Dies Irae;3428998 a dit :Il est mon maître à penser.
Il m'a fait rire en tout cas.
Dies Irae;3428998 a dit :Il est mon maître à penser.
Dies Irae;3428734 a dit :Y a un E de trop par ici (je supprimerais aussi le S, également à "finis les pieds qui gonflent", parce que fini est ici utilisé comme dans la locution "c'est fini", et ne qualifie ni les vieux ni les pieds (des pieds finis, hum, c'est gore haha) mais le concept "vieux qui resquillent" et "pieds qui gonflent")
Temps de pluie ?
Rentrer, les amis, rentrer.
Que j'aie de la place (c'est pas parce que c'est barré à la fin que ça se voit pas )
Bon sinon moi je goûte à la solitude de mon appart. C'est triste.
Alors pour la pluie, j'ai hésité et réfléchi, et en fait ça ne serait correct que si la pluie avait déjà été évoquée dans la phrase. "Tant de pluie" ça se réfère forcément à un état déjà exposé, or là c'est pas le cas !Leshayaa;3429153 a dit :Je venais signaler le "rentrer" mais je vois que tu l'as déjà fait! J'ai buggé sur "tant de pluie" aussi mais en fait j'ai relu et ça passe aussi comme ça, tant dans le sens de tellement, c'est vrai que ça fait bizarre à la première lecture mais au final c'est pas incorrect.
Sinon je pense que MyriamH est en vacances, et une bonne partie de la rédac aussi, j'ai signalé une faute sur l'article de Gwyneth Paltrow égérie de je ne sais plus quel parfum y'a plusieurs heures et elle est toujours là alors qu'en général c'est corrigé assez rapidement! (et donc les fautes que tu as signalé sont toujours là aussi... )
(héhé vacances time chez madmoizelle!)
Dies Irae;3429168 a dit :Alors pour la pluie, j'ai hésité et réfléchi, et en fait ça ne serait correct que si la pluie avait déjà été évoquée dans la phrase. "Tant de pluie" ça se réfère forcément à un état déjà exposé, or là c'est pas le cas !
Je te soutiens. J'habite en Corse.Buzzy;3428500 a dit :Sauf quand tu habites à Nice ... l'invasion de touristes a rempli tous ces endroits !
Je le suis également en job d'été, et cf ma phrase du dessus.. ^^ Je crois que le samedi est le pire jour de la semaine. Ah, quoique, le lundi aussi. Et le mardi, et le mercredi, et le jeudi, et le vendredi, et le dimanche. En fait, il y a toujours du monde.Alee;3428823 a dit :Pour être caissière le samedi dans un grand magasin, je confirme: c'est désert. C'est loooong, on s'ennuiiiiiie.
Merssi cet jenti ! Cer maran paskeu jeux fé jamait de phottes dabittude.Dies Irae;3428734 a dit :Y a un E de trop par ici (je supprimerais aussi le S, également à "finis les pieds qui gonflent", parce que fini est ici utilisé comme dans la locution "c'est fini", et ne qualifie ni les vieux ni les pieds (des pieds finis, hum, c'est gore haha) mais le concept "vieux qui resquillent" et "pieds qui gonflent")
Temps de pluie ?
Rentrer, les amis, rentrer.
Que j'aie de la place (c'est pas parce que c'est barré à la fin que ça se voit pas )
Bon sinon moi je goûte à la solitude de mon appart. C'est triste.
Hahahahaha j'ai craché mon lait par le nezSophie-Pierre Pernaut;3430263 a dit :Merssi cet jenti ! Cer maran paskeu jeux fé jamait de phottes dabittude.