Freja Beha tape la pose pour Zara

10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
"Mannequin qui monte" ? Elle est quand même incontournable depuis plusieurs années Freja, je vois pas comment elle pourrait être plus installée.
Sinon c'est propre et sans histoire, c'est Zara quoi. Je trouve que le style de ce photographe est plus pertinent pour la campagne Balmain (les vêtements étant sophistiqués, ça permet de les ancrer dans le réel) alors que là le résultat est plutôt banal et oubliable. Enfin si tant est qu'on puisse les comparer. :shifty:

Balmain :
img-2303.jpg
 
W

wildfire

Guest
Moi j'attends la campagne avec des filles normales, et pas des cintres comme cette fille, ou celle de la campagne Mango! Difficile de se faire une idée de ce que donneront les vêtements sur toi, quand la nenette qui prend la pose fait 1m78 pour 40 et quelques kilos!
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'adore l'esthétique de cette campagne. Une simplicité comme je l'aime. Je trouve Feja Beha vraiment très belle, c'est l'une de mes mannequins préférées. Bon et puis dès qu'une photo est en noir-blanc je suis presque à moitié convaincue :)
 
21 Novembre 2011
34
3
364
lille
Hello ! C'est quand même juste la 1ère campagne Zara dont je me rappelle avec du décor....d’habitude c’est on ne peut plus minimaliste et sans âme, là au moins, y'a quelque chose =)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Beez;3445157 a dit :
Merci, grâce à toi, j'ai enfin une façon plus élégante de dire que Zara c'est juste chiant.

J'entends beaucoup de personnes dire ça,mais en même temps je pense que nous sommes nombreuses à baver et aller se ruiner chez Zara (ou H&M).... :shifty:
Certes la campagne n'est peut être pas exceptionnelle mais on ne peux pas nier que Zara reste tout de même LA marque présente dans la plupart des dressing féminins.
Le chiant ne l'est donc pas autant que l'on peux penser.

Wildfire;3448277 a dit :
Moi j'attends la campagne avec des filles normales, et pas des cintres comme cette fille, ou celle de la campagne Mango! Difficile de se faire une idée de ce que donneront les vêtements sur toi, quand la nenette qui prend la pose fait 1m78 pour 40 et quelques kilos!

J'a beau en rêver également (et pourtant je fais un 36) mais ce jour n'est pas prêt d'arriver.
Les créateurs commencent le processus du diktats de la maigreur
Les magasines n'ayant pas de réels choix de tailles sont obligés de faire avec,et engagent donc des mannequins XXS pouvant rentrer dans les vêtements prêtés par les maisons de couture
Tant que les designers à la tête de ces grandes enseignes ne changeront pas d'opinions rien n'évoluera,et avec des mec adulés par la presse comme Karl Kagerfeld (j'ai horreur de la chanteuse Adèle mais l'insulter de grosse....),c'est pas gagné!:stare:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mouais moi toutes façons j'ai décidé de boycotter Zara y a un p'tit moment maintenant (et j'y suis pas retournée depuis!) le rapport qualité prix est le plus mauvais que j'ai jamais vu. Leurs sapes sont pas top, voire franchement mauvaises mais le tee shirt est à 40 balles et la robe à 70. Je préfère encore H&M, New Look ou SuiteBlanco, t'as moins l'impression de te faire voler.
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
CocomicStrip;3460905 a dit :
J'entends beaucoup de personnes dire ça,mais en même temps je pense que nous sommes nombreuses à baver et aller se ruiner chez Zara (ou H&M).... :shifty:
Certes la campagne n'est peut être pas exceptionnelle mais on ne peux pas nier que Zara reste tout de même LA marque présente dans la plupart des dressing féminins.
Le chiant ne l'est donc pas autant que l'on peux penser.

Je disais évidemment ça à titre personnel ;) Je n'ai jamais rien "réussi" à acheter chez Zara.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Beez;3461991 a dit :
Je disais évidemment ça à titre personnel ;) Je n'ai jamais rien "réussi" à acheter chez Zara.

Tout comme moi pour le "baver et se ruiner" je parle un peu de moi aussi :stare: #jesuisfaible

Miawou J'ai eu l'impression que les prix ont augmenté cette année,tout comme la qualité,les robes sont certes à un prix plus élevé mais sont par exemple doublée ce qui n'était pas le cas avant,après pour les vestes en cuir je ne tenterais pas....une veste en cuir à 200euros ok mais pas chez Zara,je peux en trouver une de chez Maje ou Sandro au même prix,mais d'occasion...
 
J'adhère complétement à cette campagne, au choix du mannequin (du louuuurd!!!) et à la marque. Nombreux articles de Zara sont bien coupés et, en tout cas, à mon gôut.
Après, on est pas toutes pareilles et on a pas forcément les mêmes attentes concernant les fringues, je l'accorde.
 
M

monoi

Guest
tumblr_m2muchJ5AA1qzgqyf.gif

Freja baisse dans mon estime


Solania;3445034 a dit :
"Mannequin qui monte" ? Elle est quand même incontournable depuis plusieurs années Freha, je vois pas comment elle pourrait être plus installée.
grave.

Miawou;3461990 a dit :
Mouais moi toutes façons j'ai décidé de boycotter Zara y a un p'tit moment maintenant (et j'y suis pas retournée depuis!) le rapport qualité prix est le plus mauvais que j'ai jamais vu. Leurs sapes sont pas top, voire franchement mauvaises mais le tee shirt est à 40 balles et la robe à 70. Je préfère encore H&M, New Look ou SuiteBlanco, t'as moins l'impression de te faire voler.

je suis tt à fait d'accord mais h&m c'est - cher mais pas mieux pr autant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes