Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Freja Beha tape la pose pour Zara.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Solania;3445034 a dit :Sinon c'est propre et sans histoire, c'est Zara quoi.
Beez;3445157 a dit :Merci, grâce à toi, j'ai enfin une façon plus élégante de dire que Zara c'est juste chiant.
Wildfire;3448277 a dit :Moi j'attends la campagne avec des filles normales, et pas des cintres comme cette fille, ou celle de la campagne Mango! Difficile de se faire une idée de ce que donneront les vêtements sur toi, quand la nenette qui prend la pose fait 1m78 pour 40 et quelques kilos!
CocomicStrip;3460905 a dit :J'entends beaucoup de personnes dire ça,mais en même temps je pense que nous sommes nombreuses à baver et aller se ruiner chez Zara (ou H&M)....
Certes la campagne n'est peut être pas exceptionnelle mais on ne peux pas nier que Zara reste tout de même LA marque présente dans la plupart des dressing féminins.
Le chiant ne l'est donc pas autant que l'on peux penser.
Beez;3461991 a dit :Je disais évidemment ça à titre personnelJe n'ai jamais rien "réussi" à acheter chez Zara.
grave.Solania;3445034 a dit :"Mannequin qui monte" ? Elle est quand même incontournable depuis plusieurs années Freha, je vois pas comment elle pourrait être plus installée.
Miawou;3461990 a dit :Mouais moi toutes façons j'ai décidé de boycotter Zara y a un p'tit moment maintenant (et j'y suis pas retournée depuis!) le rapport qualité prix est le plus mauvais que j'ai jamais vu. Leurs sapes sont pas top, voire franchement mauvaises mais le tee shirt est à 40 balles et la robe à 70. Je préfère encore H&M, New Look ou SuiteBlanco, t'as moins l'impression de te faire voler.