Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai testé pour vous... demander un visa pour les USA
Dernière modification par un modérateur :
pepitacactus;3445322 a dit :Ca me fait peuuuuur, mais l'article est rassurant quand même, malgré le détail bizarre: pas de portable! Et si on vient de province on ne l'emmène pas, et pendant 2 jours personne ne sait où on est? Pour moi ce sera dans un an, j'économise déjà.......c'est accessible quand même de passer un an là-bas sans être spécialement riche?
Albany;3445345 a dit :Tout dépend ce que tu y fais
Par exemple un stage non rémunéré, il faut avoir un pécule ou une autre source de revenus. Pour un an d'études, si tu es en échange, souvent tu ne payes que le logement et la nourriture (pou moi environ 1000$ pour le semestre je crois + frais de visa).
Sinon, si tu n'y es qu'en touriste, tu n'as pas le droit d'y rester plus de trois mois (en prenant bien soi de prendre l'ESTA : 14$)
mokafrappuccino;3445598 a dit :Mon 2ème visa a été un cran au dessus niveau panique, le chrono renvoyant mon passeport avec le précieux sésame est allé faire un tour des dépôts en France avant d'arriver chez moi, la veille de mon départ. J'ai pleuré dans les bras du livreur. Niveau stress maximum atteint !