Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 4 moteurs de recherche alternatifs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Félya;3448007 a dit :En faite, pour le fond d’écran noir, c'est pas tout à fait vrai.
C'était vrai pour les écrans cathodique ( les écrans qui ne sont pas plats et fins) mais maintenant il n'y en a quasiment plus.
sirsinene;3448009 a dit :Je crois que EcoFree ne fonctionne plus vraiment...
Poisson Rose;3448030 a dit :Pareil, j'ai aussi voulu tester EcoFree é voilà ce qui s'affiche :
"Chers utilisateurs d'Ecofree.org,
Depuis quelques jours nous faisons face à un problème de taille,
En effet, Microsoft a changé sa politique en matière partage de ses résultats de recherche, ils sont devenus payants.
Etant donné qu'Ecofree.org ne dégage aucun bénéfice, nous ne sommes actuellement pas en mesure de continuer à diffuser les résultats de recherche.
Deetz;3453059 a dit :Je ne saurais dire exactement pourquoi parce que je n'ai pas pu le tester du coup mais RealTime me fout légèrement les chocottes ! (Non mais en vrai je ne suis pas du tout une parano des réseaux sociaux et tout ce qui tourne autour )
Quand j'ai lu dans l'article que DuckDuckGo était "joli" et que j'ai vu ce vert, j'ai pris peur. Puis je me suis rendue compte que c'était une des choses paramétrables du moteur de recherche
En tout cas, c'est sympa de montrer qu'il y a des alternatives.
Pour ma part, je n'en suis pas fière, mais étant sous Chrome, j'aurais bien du mal à me passer de Google tellement c'est simple de taper directement sa recherche dans la barre d'adresse (mais je suppose que les autres navigateurs vont s'y mettre - voire s'y sont déjà mis)