Lyra.;3461976 a dit :
Autant je l'appréciais pendant un moment, autant je trouve que là, c'est n'importe quoi. Je la trouve difforme et plutôt laide sur la couverture, sans compter que c'est vraiment trop extravagant. Ça doit être fatigant de devoir toujours en faire plus.
On parle de la couverture de Septembre,la couverture la plus importante pour un magazine d'une telle envergure,elle donne le ton pour toute l'année,il faut donc frapper fort,que se soit créatif et surtout attractif.
Je ne pense pas que le but soit de faire en sorte que la couverture soit apprécié de tous,mais plutôt qu'elle soit mémorable et que les gens s'en souviennent qu'ils aient aimé ou pas.
Si l'on est lassé du "personnage" Lady Gaga il est possible que l'on aime pas cette photo,mais même moi qui suis de moins en moins fan de son univers, je trouve cette couverture complètement démente, c'est comme un message qui dit "Cette année la Mode sera colorée mais surtout démesurée"
Comme on peux le voir dans The September Issue,les couvertures de Septembre sont rarement préparées à la va vite
Table Vogue n'essaie pas de nous vendre du Lady Gaga mais plutôt une idéologie différente de la Mode,Lady Gaga est connue pour ça,sa musique on l'a connait en revanche son style et sa vision de la Mode,on la découvre jours après jours car elle sait comment surprendre.