Lady Gaga a "la grosse tête" en couverture de Vogue

5 Novembre 2006
70
59
3 734
J'adore le travail qui a été fait sur elle pour obtenir ce résultat. Je trouve cette couverture superbe, presque surréaliste. Ses cheveux, sa robe, cette silhouette, on croirait presque un personnage tout droit sorti de l'imaginaire de Tim Burton. J'approuve.
 
20 Mai 2012
87
66
4 694
Lady Gaga au placard, depuis le temps qu'on en avait pas entendu parler (pour le plus grand bonheur de mes oreilles).

Finalement, avec cette couverture, je trouve qu'elle perd quand même son côté "Gaga", et ça lui va plutôt bien. :coiffe:
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Autant je l'appréciais pendant un moment, autant je trouve que là, c'est n'importe quoi. Je la trouve difforme et plutôt laide sur la couverture, sans compter que c'est vraiment trop extravagant. Ça doit être fatigant de devoir toujours en faire plus.
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Mhhhhhhhhhhmmmmmmmhhhhmmmmmouaismmmmhhhhhbof.

Je ne suis vraiment pas fan de cette couverture ; je trouve l'effet bandeau sur le titre sacrément cheap, les couleurs utilisées ne sont pas suffisamment bien accordées à mon goût, et la photographie me semble finalement un peu banale (je crois que la robe Marc Jacobs m'a davantage intriguée que sa coiffure, pour tout vous dire).
J'ai l'impression qu'on essaye à tout prix de me vendre Lady Gaga alors qu'elle me fait le même effet qu'un soufflé au fromage qui serait retombé... :stare:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Lyra.;3461976 a dit :
Autant je l'appréciais pendant un moment, autant je trouve que là, c'est n'importe quoi. Je la trouve difforme et plutôt laide sur la couverture, sans compter que c'est vraiment trop extravagant. Ça doit être fatigant de devoir toujours en faire plus.

On parle de la couverture de Septembre,la couverture la plus importante pour un magazine d'une telle envergure,elle donne le ton pour toute l'année,il faut donc frapper fort,que se soit créatif et surtout attractif.
Je ne pense pas que le but soit de faire en sorte que la couverture soit apprécié de tous,mais plutôt qu'elle soit mémorable et que les gens s'en souviennent qu'ils aient aimé ou pas.

Si l'on est lassé du "personnage" Lady Gaga il est possible que l'on aime pas cette photo,mais même moi qui suis de moins en moins fan de son univers, je trouve cette couverture complètement démente, c'est comme un message qui dit "Cette année la Mode sera colorée mais surtout démesurée"

Comme on peux le voir dans The September Issue,les couvertures de Septembre sont rarement préparées à la va vite ;)

Table Vogue n'essaie pas de nous vendre du Lady Gaga mais plutôt une idéologie différente de la Mode,Lady Gaga est connue pour ça,sa musique on l'a connait en revanche son style et sa vision de la Mode,on la découvre jours après jours car elle sait comment surprendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes