Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Amiens - Les bons plans de vos villes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oui, c'est M. Jean Macrez, la cathédrale sans lui ne serait pas la même !Happy together;3454311 a dit :Le Monsieur fait des visites tous les jours de la semaine (dimanche compris) à 15h30 très précises. Je vous conseille vivement d'aller voir !
Happy together;3454311 a dit :Moi qui adore les cathédrales, j'ai bien évidemment visité celle d'Amiens.
Cherry Belle;3454376 a dit :J'approuve le Ad'Hoc, j'y suis encore allée hier soir et j'ai cru mourir de bonheur tant mon faux filet était parfait. Et leur burger est le meilleur d'Amiens.
Le Goodness est très cool et tous les dernier lundi du mois, ya la quizz night qui est très fun. Ya aussi le Cherleston dans le genre pub, pleins de bières et des tartines très bonnes le midi. Et les daïquiris fraise du Baobar sont à tomber.
Zub';3455297 a dit :Aahh... L'ambiance du quartier St Leu est tout simplement incomparable ! J'ai vécu 18ans à Amiens et habitant maintenant à Avignon je dois dire que ça me manque.
Au bar le Newport vous pouvez facilement économiser vos sous. La guirlande de soutifs accrochés au dessus du bar a son explication ! Si le patron vous repère il peut vous proposer d'échanger votre soutient-gorge contre 1m de shooters (environs 23€ si je me souviens bien) héhé. Il sera ensuite accroché avec les autres. [QUOTE=Zub';3455297
Je suis d'ailleurs la première a avoir posé ma pierre ...euh mon soutif à cette déco originale! Bar sympa ou on s'amuse pour pas cher