Burki, Esquerre et Thoen, je dis oui !! J'aime leur humour, leur folie et leur absurdité.
Burki me faisait pisser de rire du temps de L'édition Spéciale avec Bruce Toussaint.
Esquerre ne fera pas forcément rire tout le monde. Il a un humour absurde assez décalé, et je pense que beaucoup bugueront devant lui en mode "Heu.... okay...". Moi je le trouve très drôle. Son "Télé Oléron" me faisait vraiment marrer.
Quant à Thoen, je suis fan de "Action Discrète" et je regrette l'époque où il présentait la météo en marchant sur la carte.
Je n'ai pas regardé l'an dernier car je n'avais pas la télé. Mais j'ai vu des extraits et ça m'a l'air d'avoir perdu du niveau.
Arianne Massenet ne me manquera pas. Je la trouve inutile et à la limite de la bêtise. Elle dit connerie sur connerie, pose des questions impertinentes, et ne veut que du ragot.
Mais j'ai espoir en cette nouvelle équipe !
En ce qui concerne l'idée de faire des plateaux spéciaux, je suis dubitative. On voit ce que ça a donné avec le Petit Journal... D'ailleurs, qu'en est-il du Petit Journal cette saison ?
Je suis pressée de voir la nouvelle Miss Météo... Qu'il s'agisse de Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon ou Solweig, je n'en ai aimé aucune. Soit pas drôles, soit pas douées, soit les deux.. Leurs choix de Miss Météo me saoulent. Elles ne sont bonnes qu'à porter des tenues canons, c'est tout.
Je finirais en disant que j'ai surkiffé la vidéo de rentrée avec les animateurs de Canal. Je ne sais pas si l'ambiance est si cool qu'ils le prétendent, mais quand même,... ça donne envie !