Je confirme tout ce qui est dit plus haut. Le service de livraison est défaillant, le SAV incompétent.
J'ai commandé deux paires de lunettes de soleil le 27 juillet dernier sur ce site pour pouvoir en profiter à mon retour de vacances début août. Je ne les ai reçues que début septembre (soit un mois et demi après la commande) et l'une des paires ne correspondait pas au modèle que j'avais commandé (car celui que je voulais était en rupture de stock, mais ça évidemment ils ne me l'ont pas expliqué). J'ai donc du renvoyer la mauvaise paire et me faire rembourser alors que l'attente avait déjà été très longue et pénible.
Ayant apparemment oublié ma mésaventure, il y a quinze jours j'ai refait l'erreur de commander un t-shirt sur leur site. Il n'est toujours pas arrivé et je n'ai aucune information quant à l'avancement de ma commande. La seule indication sur le site est "commande en cours de traitement" sans aucune explication. Très utile!
J'ai vraiment l'impression qu'on m'a prise pour une imbécile dans les deux cas. La première fois parce qu'ils m'ont envoyé un modèle différent de celui commandé en espérant que j'accepterais de le garder, alors qu'il n'avait strictement RIEN à voir avec celui que je voulais (il était vert forêt et doré, style Wayfarer, alors que j'en avais commandé des écaille style Persol...).
La deuxième fois parce que je ne suis tenue au courant de rien, je ne sais même pas si le produit que j'ai commandé est dans leurs locaux , s'il est au moins sur le territoire français, voire même s'il est déjà fabriqué, bref je ne sais rien.
Il semblerait donc que ce site, bien qu'il propose des produits sympa, n'ait aucun scrupule. Leur SAV répond dans des délais très longs, la livraison est soit disant "rapide" (un mois et demi pour deux paires de lunettes d'une qualité plutôt moyenne, minimum quinze jours pour un t-shirt) et j'ai aussi pu le constater, certains produits sont vendus plus chers que sur d'autres sites.
Je vous donne donc un conseil : utilisez ce site comme un simple catalogue mais ne commandez jamais dessus. Je vous recommande pour certains produits le site Society6, ce n'est pas très rapide puisque le site est étranger mais au moins ils ne mentent pas en prétendant le contraire, les produits arrivent bien emballés, on sait où ils en sont dans le processus de livraison et même si je n'ai pas eu affaire au SAV, je suis sûre qu'il est bien plus compétent. Bonne chance!