Un peu (beaucoup) en retard, je déconseille à tous FORTEMENT de commander sur ce site (à moins de préparer dès janvier 2016 Noël prochain). J'étais censée recevoir mon colis avant Noel. RAD m'a relancé par mails à de nombreuse reprises (avant que j'effectue mon achat) pour que je commande des vêtements sur leur site en me garantissant une réception avant le 23 décembre. Le 27 décembre, je n'avais toujours pas reçu ma commande. Je suis restée hyper zen et polie, je les ai contactés, et ils m'ont répondu que mon colis était sur le point de quitter leur entrepôt. N'ayant toujours rien à ce jour (3 jours plus tard), pas même un lien de suivi colis qui me permettrait de croire que mon colis à bel et bien été expédié, je les ai recontactés et ils m'ont juste répond qu'ils é"nous subissons du retard, cordialement", sans préciser aucun délai et ni même tenter une vague excuse de façade. Au vue des commentaires sur FB et twitter, je suis loin d'être là seule dans ce cas, et les retards de livraison signalés ne le sont pas uniquement sur la période de Noël (ce qui aurait pu être compréhensible). Hors période des fêtes, une consommatrice souligne sur son blog une livraison après trois mois d'attente. Une autre commente la qualité (ou plutôt la non qualité) : le message sur son T-shirt n'était pas du tout centré (il terminait presque sur le côté du T-shirt, photo à l'appui). Enfin, les commentaires sur la pertinence des tailles sont dans leur ensemble très négatifs. Les articles ont l'air hyper séduisants sur le site, ce qui renforce vraiment ma déception.