Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En voyant le titre de l'article, ma première réaction a été "NAAOONNN !! "
Mais au final, si c'est pour se lancer dans les BO de films, je dis OUI !
C'est vrai que de toute manière elle est pas douée pour les lives, alors autant laisser tomber cet aspect-là.
Par contre, il était pas question qu'elle sorte un nouvel album d'ici quelques mois ?
Elle faisait de jolies musiques, je pense qu'elle peut trouver une vraie place dans la BO de film. Pas forcément les plus drôles mais ça peut donner quelque chose de très bien.
Après tout on la critiquait tous pour son jeu de scène et son attitude plus que pour ses titres musicaux.
Il était temps nondédiou !
Par contre, ouais, c'est vrai que ses chansons restent mieux sans sa voix dessus. Mais est-ce qu'elle est aussi bonne que ça ?J'veux dire, quand on voit une fille comme Emilie Simon par exemple, arrivera-t-elle à ce joli niveau ?
Je suppose qu'elle bossait avec une bonne équipe, mais je trouve que chacune de ses chansons avaient une atmosphère particulière. C'est possible qu'elle s'en tire pas trop mal en faisant des BO.
Je trouve ça dommage.
J'avais une certaine tendresse pour elle. Effectivement on a pu voir qu'elle n'était pas à l'aise sur scène. Et c'est plutôt malin de sa part de se tourner vers les BO du coup. Et je trouve que sa musique (jusqu'à présent) sonne très "cinéma".
Je ne l'ai jamais aimée, j'ai toujours trouvé qu'elle semblait trop fausse. Mais bon, après, si elle trouve un truc qui lui plait, et que ça marche pour elle, alors tant mieux (surtout si ça me permet de ne plus voir sa tête partout). C'est cool d'avoir l'occasion de réaliser ses rêves.