Ashes.;3540128 a dit :
C'est limite si je ne sais même pas qui c'est :Pff: J'ai dû vaguement entendre une de ses musiques (sûrement "Video games"), je ne regarde jamais les clips à la TV et dès que ma mère entend la chanson en question à la radio elle change de station... J'ai entendu plus parler d'elle que de ses chansons je crois.
M'enfin j'ai jamais compris pourquoi elle avait fait un tel buzz, je trouve sa musique pas vraiment extraordinaire, du peu que j'en ai entendu...
La meme ! J'irais dire meme que j'suis meme pas sure d'en avoir entendu un bout de chanson !
Mais à trop en parler de cette fille, meme si je connais pas, je dit "tant mieux" et "ça fera des vacances" comem d'autres qui me saoulent d'en entendre parler sans arret, pour pas grand chose derriere...
 

Fab

Fondateur de mad
Équipe madmoiZelle
Infante sauvage;3540390 a dit :
Depuis quand Lana del Rey sort 14 titres par jour ? Bon euh désolée mais c'est un peu ridicule comme information, surtout qu'elle est fausse
Y'a une caméra planquée dans les buissons ? François Damiens ? Captain Premier Degré, c'est toi ? :cretin:
 
Au début j'étais une pro Lana, ensuite j'en ai eu marre, je ne m'attendais pas à un second album donc ce n'est pas plus mal qu'elle arrête sa carrière. Anyway si elle gère dans le milieu du cinéma bah tant mieux.
 
Le très peu de chansons que je connaissais d'elle, j'en étais pas fan, puis j'en avais surtout marre de trop l'entendre.
Et c'est pas une mauvaise idée qu'elle jette l'éponge vu ses prestations en live.
 
Moi je l'adore, j'aime beaucoup son album, sa voix, le personnage qu'elle s'est créé, et je pense qu'elle sera douée en BO car ses chansons ont déjà un peu cette tendance à faire "vieux film".

Je comprends que les gens ai l'impression de l'avoir trop entendue, vu que je n'ai pas de télé et je n'écoute jamais la radio, je n'ai écouté l'album que quand j'en avais envie ce qui explique que je ne sois pas saoulé sûrement... (En même temps... personne vous empêche de changer de chaîne/station quand elle passe non? Et puis elle a pas non plus fait la une du Monde tous les 4 matins non plus)
 
Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui disent (en parlant d'elle ou de n'importe quel artiste, genre Kristen Stewart récemment) "on la voit partout", "on ne peut pas y échapper". Je me dis que ces gens sont un peu responsables s'ils se sentent harcelés par un certain type d'artiste ou de produit culturel, parce que concrètement, si on ne passe pas la journée scotché à son ordi ou à sa télé, on a quand même moyen de contrôler ce qu'on regarde ou écoute non ? :shifty:
 
Je le cris haut et fort j'adore Lana Del Rey,elle avait ce charme,cet univers bien à elle,et je suis en même temps soulagée (pour elle) qu'elle décide de se ranger.
Aucune personne ne devrait subir autant de haine au quotidien...

Petite reclamation,est ce que Lana peux convaincre le petit Bieber d'arreter egalement....c'est juste une question hein....:shifty:


EDIT : je viens de tomber sur cette couv':bave:
 
A ceux qui disent ''vous avez qu'à changer de station de radio'', c'est pas si simple. Quand tu entre dans un magasin, par exemple, et que la playlist te passe de la bouse tu peux pas trop aller tripoter la sono. Genre cet été je me serais bien passée d'écouter 'Tacata', mais impossible d'y échaper. Monde cruel.
Quant à Lana, j'irai pas jusqu'à dire qu'elle fait de la bouse, mais sa voix et sa façon de chanter je sais pas ça me plait pas trop, quoi. Tant mieux pour elle si elle fait carrière ailleurs cela dit.
 
Je ne savais pas trop quoi penser de Lana del Rey jusque là. Mais finalement, ce qu'elle décrit dans cette interview concernant ses lives prouve qu'elle est lucide et pas stupide.

Ca me fait penser que j'entendais souvent Video Games à la radio, sans vraiment y porter d'intérêt. J'ai commencé à réellement écouter et apprécier cette chanson quand j'ai vu le clip, dont le montage, d'après ce que j'ai compris, a été réalisé par elle-même.
Donc je la vois bien faire des BO pour les films.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes