Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment j\'imaginais mes 25 ans.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Aalia;3544835 a dit :J'ai retrouvé une carte signée de tout un tas d'amis que j'avais reçu pour mes 25 ans.
C'est assez édifiant, tout le monde me traite de vieille sur un ton hilare, se moque de moi gentiment parce qu'à l'époque, c'est vrai, je râlais sans cesse du temps qui passe trop vite, du fait que j'avais 18 ans hier, du fait que j'ai pas vu mes 20 ans passer.
Bon, là j'ai 28 ans, et j'ai encore moins vu passer, hein.
Et puis je sais pas j'ai un peu guéri. J'ai lâché mes 20 ans, j'ai regardé les 30, et plus, les adultes, les possibilités qui s'ouvrent à nous, ma carrière, mes nouvelles aspirations, etc.
Bref le blues des 25 a fini par me passer!
missMM;3544854 a dit :Un peu pareil. J'ai assez mal vécu mes 25 et 26 ans. Dans ma tête, j'étais restée bloquée à 20 ans.
Cette année j'ai eu 27 ans et je les assume totalement. J'en ai même été plutôt heureuse, parce que même si ma vie ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé, elle s'en rapproche. Mes projets n'ont jamais été si près de se réaliser.
Le bonheur se trouve dans la simplicité, pas dans les drames et les grandes démonstrations.