L'année dernière au jardin des Tuileries j'étais tranquillement posée avec une amie, mes affreux pieds dans mes jolies sandales rouges, lorsque tout d'un coup un jeune homme est arrivé et m'a dit "Oh mon Dieu j'adore tes pieds", en se jetant littéralement dessus pour les caresser.
J'ai été tellement surprise que je n'ai pas su quoi répondre et je n'ai surtout pas eu le temps de "récupérer" mon pied. Heureusement mon amie est intervenue, du coup on a posé des questions au mec sur son goût visiblement difficile à contrôler pour les pieds.
Il a juste dit qu'il trouvait ça excitant, sexy et érotique, rien de bien original. Après bon pour se jeter sur les pieds des filles dans les jardins publics faut y aller quoi, mais au final il n'avait pas l'air si dingue que ça.
Donc ouais, les fétichistes peuvent aimer les pieds vilains, comme les miens
Et même si pour moi ça sera toujours un délire vraiment bizarre, je trouve ça beaucoup moins crade que les scatophiles ou les adeptes de la faciale...
Quant à cette madz, elle a un job plutôt marrant je trouve. Et faut pas se leurrer, dans la vie de tous les jours on est capable de pire que ça pour plaire ou pour conclure