Pour l'instant j'ai un peu de mal avec cette web-série...
Je ne veux pas être blessante ou rabat-joie, mais après tout je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne donne pas mon avis sous prétexte que j'adore votre site et que je trouve l'équipe hyper sympathique.
En fait ce qui me pose un peu problème, je crois que c'est le jeu d'Alison. Je trouve que c'est un peu toujours la même chose, et que c'est trop « poussif » pour être drôle. Dans cette vidéo, sa façon de jouer m'a fait penser à « la fois où j'ai été con-nue ». Mêmes intonations, même ton désinteressé trop « gros », même petit rire de circonstance à la fin d'une blague ou quand une situation s'y prête... ça me fait un peu penser à moi quand je me filmais avec ma meilleure pote et qu'on s'inventait des scénarios, j'avais plus ou moins toujours la même façon de jouer, peu importe le personnage que j'étais censée incarner. J'ai hésité avant de poster ça parce que je veux pas qu'elle le prenne pour elle si elle lit ça, si ça se trouve en dehors de ces deux séries son jeu est complètement différent (et s'il ne l'est pas tant pis, c'est pas parce que ça me plaît pas que c'est mauvais) et c'est pas sa personne qui m'énerve, c'est vraiment sa façon de jouer là.
Du coup voilà, j'ai du mal parce que je trouve ça un peu maladroit. Mais je trouve le concept cool, et je suis sûre qu'il y en a plein à qui cet épisode va plaire, c'est moi qui fait un peu un blocage avec les vidéos humoristiques, il en faut beaucoup pour que je les trouve vraiment cool. En tout cas là, j'ai trouvé les textes beaucoup plus drôles que pour le premier épisode. Le petit côté humour noir est sympa et il y a plein de bonnes idées dans les lapsus et dans les situations.