La Nuit Où... j'ai été maman !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Pour l'instant j'ai un peu de mal avec cette web-série...

Je ne veux pas être blessante ou rabat-joie, mais après tout je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne donne pas mon avis sous prétexte que j'adore votre site et que je trouve l'équipe hyper sympathique.

En fait ce qui me pose un peu problème, je crois que c'est le jeu d'Alison. Je trouve que c'est un peu toujours la même chose, et que c'est trop « poussif » pour être drôle. Dans cette vidéo, sa façon de jouer m'a fait penser à « la fois où j'ai été con-nue ». Mêmes intonations, même ton désinteressé trop « gros », même petit rire de circonstance à la fin d'une blague ou quand une situation s'y prête... ça me fait un peu penser à moi quand je me filmais avec ma meilleure pote et qu'on s'inventait des scénarios, j'avais plus ou moins toujours la même façon de jouer, peu importe le personnage que j'étais censée incarner. J'ai hésité avant de poster ça parce que je veux pas qu'elle le prenne pour elle si elle lit ça, si ça se trouve en dehors de ces deux séries son jeu est complètement différent (et s'il ne l'est pas tant pis, c'est pas parce que ça me plaît pas que c'est mauvais) et c'est pas sa personne qui m'énerve, c'est vraiment sa façon de jouer là.
Du coup voilà, j'ai du mal parce que je trouve ça un peu maladroit. Mais je trouve le concept cool, et je suis sûre qu'il y en a plein à qui cet épisode va plaire, c'est moi qui fait un peu un blocage avec les vidéos humoristiques, il en faut beaucoup pour que je les trouve vraiment cool. En tout cas là, j'ai trouvé les textes beaucoup plus drôles que pour le premier épisode. Le petit côté humour noir est sympa et il y a plein de bonnes idées dans les lapsus et dans les situations.
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
sorry, pas très fan de l'humour et du jeu d'Alison (j'aimerais quand même la voir dans un autre registre), mais les filles de Fab sont trop chous
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-Abby-;3554095 a dit :
Ca déboite !
Par contre le son outch par moment on entend rien :sad:

Ça m'a TELLEMENT saoulé (merci à Raphaël qui m'a filé un gros coup de main pour rattraper la misère) que j'ai acheté des micros HF de FDP ! La prochaine fois ça s'ra nickel !
 
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
Hey mais AU CONTRAIRE, un bon whisky se boit sans glaçons - elle a déjà de bonnes bases cette petite ^^

Sinon, comme une Madmoizelle plus haut, je n'accroche pas à 100% au jeu d'Alison... Mais cela ne m'empêche pas de beaucoup apprécier la vidéo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes