Le style inspiration gothique - Tendances mode automne-hiver 2012-13

31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Hmmm...je crois qu'il s'agit en fait de se 'donner un genre gothique' sans pour autant l'être réellement, ce qui expliquerait la relative inauthenticité de l'assemblage proposé. D'autant plus que je ne pense pas qu'il faille tout mettre d'un seul coup. Un peu de crucifix, ça va, trop, bonjour les dégâts (la jupe + le haut imprimé + le collier + les boucles = sapin de noël).
Sinon, cette robe chauve-souris est juste adorable. Il me la faut.

PS : les premiers que je vois mettre des chapelets autour du cou parce que 'ça fait style', je les étrangle avec. Ceci est un objet de culte, pas un bijou.
 
31 Mai 2012
906
789
644
Moi j'aime beaucoup! :)
Mais je ne trouve pas que ça fasse réellement gothique (en même temps je ne m'y connais pas trop c'est vrai)
Je trouve ça plutôt soft c'est cool!
 
25 Janvier 2012
6
2
354
La Croix St Ouen
Jiji²;3559055 a dit :
Non aucun, nous n'avons ici du "gothique à tendance kitch", donc le fait que tu ne te reconnaisses pas est une très bonne chose :)

Cool, parce qu'a part quelques boucles d'oreilles (et encore, je ne les porterais pas en paire, sinon ça fait trop) je me vois très mal avec des tenues de ce genre.

C'est quand même triste de limiter le style gothique aux crucifix, crânes, clou, dentelle et couleur noir. C'est un peu comme si la mode parodiait le style. :/
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Commentaires de la même personne sur facebook (juste en dessous de l'article) :
En même temps, on parle de madmoizelle.com, là... Autrement dit, le zéro Kelvin de l'intelligence humaine... J'ai du manger des trucs plus intelligents que les créatures qui tapent les articles là dessus