Jiji²;3559055 a dit :
Non aucun, nous n'avons ici du "gothique à tendance kitch",
donc le fait que tu ne te reconnaisses pas est une très bonne chose
? Je ne comprends pas le sens de ta réponse. Je vois pas le fait que ça une "très bonne chose" en fait ...
Sinon honnêtement, ça me gonfle toujours les levées de boucliers élitistes. ATTENTION, on attaque la singularité, on blasphème, on désacralise, on crache sur toute une communauté.
Molo quoi.
On parle de look là, de mode, on se détend.
Et ça me fait souvent marrer que les même personnes si critiques à l'égard de ce que peuvent porter les autres quand ça marche sur leurs plates bandes soient aussi les premières à gueuler des gens qui critiquent leur look.
Si on se laissait tous vivre un peu 5 minutes ? Si on faisait autre chose que se toucher la nouille en râlant ?
Pour en revenir à l'article, moi qui suis une corbak dans l'âme, je suis amoureuse de la tendance sur les podiums, et je trouve ça très inspirant !
Moins fan des pièces proposées ensuite même si il y a quelques bijoux qui me font du gringue (genre le collier new look a 3 fois que dalle en plus !), et que je ne crache pas sur de la petites dentelles noir par-ci par-là, je trouve toujours ça très chic !
Je suis étonnée de ne pas voir de blouses à manches gigots ou de petites choses comme ça, parce que ça pourrait coller à cette tendance je trouve aussi ! (et idem, que du noir ? QUID du vert profond, des matières un peu velour, du violet ?)