Fab;3564164 a dit :
Oui oui effectivement c'est à prendre au second degré
Et donc selon toi, on ne peut pas être à la fois intelligent et raconter des conneries ?
Pourquoi pas, mais un article comme ça dans un magazine féminin peut vite porter à confusion concernant son "potentiel intellectuel" au premier abord.
Mais comme je le disais précédemment, la vocation des magazines féminin n'est pas de faire croître la culture de ses lectrices, sinon ils ne seraient pas autant critiqués.
L'avantage avec internet c'est que l'on choisit ce qu'on veux lire dans le magazine.
Pour être honnête "Madmoizelle" est le meilleur que j'ai lu (sinon je ne serais pas là aujourd'hui) car on trouve d'absolument tout pour tous les goûts,. Rien à voir avec ces conneries de Biba, Cosmopolitan, Glamour, Elle pour ne citer qu'eux qui sont destinés à des trentenaires sans personnalité et qui ont besoin de savoir comment draguer le comptable du 3ème étage et comment s'habiller pour être tendance.
Mais il reste un magazine féminin avec parfois ce mauvais côté, celui de faire passer les filles pour des cruches qui ne jurent que par la dernière paire d'espadrille en vogue de chez Pimkie ou alors un acteur hollywoodien stéréotypé. Heureusement, ces articles ne sont pas majoritaires, mais ils existent.
Ne te sens pas visé, j'aime ce magazine
. Je donne juste mon avis par rapport à ce qu'a dit une fille sur facebook, je ne voulais en aucun cas rabaisser les lectrices (ce qui serait stupide car j'en fais partie).