Les maquillages des photos illustrant l'article me semblent assez mémères et peu flatteurs, à part le coup de l'oeil noir charbonneux/grisé/fumé/glossé (d'ailleurs le coup de l'oeil glossé noir brillant-pailleté je trouve ca sublime mais j'arrive pas à le faire, donc si une Madz a des conseils à donner elle en sera remerciée grandement!). POur ce qui est du teint lumineux, cela me fait doucement rigoler, parce qu'à priori, au en été on recherche toutes l'effet subtilement bronzé-glowy-doré et en hiver l'effet lumineux-transparent, bref vous m'avez compris. Et pour ce qui est du RàL sombre mat,je vois mal des moins de allez 20 ans en porter ca car vieillit pas mal (et pas au sens où les madz de 15 ans pourront ainsi rentrer au Macumba, plutôt au sens où on risque de les prendre pour leur mère) et de ttes les façons avant un certain âge on préfère plutôt les gloss ou ràl brillants non? D'ou ma critique concerant ce type de make up que je trouve plutôt réservé à une frange féminine plus âgée...
Bref selon moi les tendances make up saisonnières c'est comme les pages astro et sexe des magazines féminins, un supplément obligatoire mais qui n'apprend et n'apporte pas grand chose...
Aucune critique concerant l'article, je précise!!