Tendances maquillage automne/hiver 2012-2013

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L'automne, ma saison préférée où je peux sortir mon rouge à lèvres Prince Noir sans peur !
Je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour être dans la tendance :
- un fard kaki métallisé
- le Prince Noir, il compte pour la bouche très colorée ?
- le Touche éclat pour le teint transparent (victime du marketing, coucou)
- le Better Than False Lashes pour de longs cils (victime du marketing, coucou bis)

Un truc que je compte acquérir cette saison : un rouge à lèvres laqué comme le dernier de Shiseido <3
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Les maquillages des photos illustrant l'article me semblent assez mémères et peu flatteurs, à part le coup de l'oeil noir charbonneux/grisé/fumé/glossé (d'ailleurs le coup de l'oeil glossé noir brillant-pailleté je trouve ca sublime mais j'arrive pas à le faire, donc si une Madz a des conseils à donner elle en sera remerciée grandement!). POur ce qui est du teint lumineux, cela me fait doucement rigoler, parce qu'à priori, au en été on recherche toutes l'effet subtilement bronzé-glowy-doré et en hiver l'effet lumineux-transparent, bref vous m'avez compris. Et pour ce qui est du RàL sombre mat,je vois mal des moins de allez 20 ans en porter ca car vieillit pas mal (et pas au sens où les madz de 15 ans pourront ainsi rentrer au Macumba, plutôt au sens où on risque de les prendre pour leur mère) et de ttes les façons avant un certain âge on préfère plutôt les gloss ou ràl brillants non? D'ou ma critique concerant ce type de make up que je trouve plutôt réservé à une frange féminine plus âgée...
Bref selon moi les tendances make up saisonnières c'est comme les pages astro et sexe des magazines féminins, un supplément obligatoire mais qui n'apprend et n'apporte pas grand chose...
Aucune critique concerant l'article, je précise!!
 
C

caecilia

Guest
Je trouve pas que les rouges à lèvres mats fassent forcément mémère, c'est juste très sophistiqué... J'ai seulement 17 ans et je porte parfois un rouge-rose foncé que je matifie avec de la poudre et on me fait toujours beaucoup de compliments :3
Par contre, je ne pense pas que je me mettrai au fard kaki, j'ai trop peur de ne pas savoir l'utiliser correctement et donc que ça me donne mauvaise mine et ne s'associe pas bien avec mes yeux gris-bleus...
 
12 Février 2012
69
42
4 679
Avignon
Iris Chase;3562162 a dit :
Les maquillages des photos illustrant l'article me semblent assez mémères et peu flatteurs, à part le coup de l'oeil noir charbonneux/grisé/fumé/glossé (d'ailleurs le coup de l'oeil glossé noir brillant-pailleté je trouve ca sublime mais j'arrive pas à le faire, donc si une Madz a des conseils à donner elle en sera remerciée grandement!)
Tu parles de ce genre de makeup ?
http://i30.servimg.com/u/f30/16/10/37/78/smoky-10.jpg
Si c'est le cas, le truc c'est de mélanger au fard/ajouter sur le fard en tapotant de l'huile de ricin :happy:
 
14 Février 2012
35
12
359
0berdorff
Génial l'article pour annoncer les tendances make-up .
Je me disais bien que le kaki était tendance, vu que Kikoo et d'autres grandes marques ont sorti des nouveaux vernis à ongles dans cette nuance et même avec des pailettes et parfois effet métallisé ( des vernis qui s'accordent aux gouts de tout le monde)

Par contre j'ai juste une question niveau make-up pour lèvres. Pour les feutres à lèvres est-ce qu’ils restent encore tendance ?
Pour ma pomme, je les trouve très pratiques, ils apportent une couleur vive aux lèvres sans tomber dans l'effet miroir ou boule à facettes comme certains gloss, et ils sont facile à poser (surtout quand on a deux mains gauches, mettre du RàL mat peut devenir une catastrophe).

Vivement le prochain article qui suivra surement avec les comparatifs des produits dans les différentes marques ( pour les différents budgets ) et surtout pour savoir où trouver ces produits.

Pour les visuels je trouve qu'ils illustrent bien l’article, ils sont simples et justes car à chaque fois c'est la partie du make-up qui est mise en avant (J'ai une préférence pour le visuel de bourgeois )
Donc après chacune de nous peut jongler / mixer avec les tendances. Après si on a envie de combiner tous les make-up ( fard kaki avec des paillettes, eleyner, RàL Mat violet ) libre à nous.
 
L

la-petite-frenchie

Guest
J'aime beaucoup ces nouvelles tendances makeup! Et je raffole plus particulièrement de la tendance lèvres mats! :)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
C'est cool, la seule chose que je me verrais porter, c'est l'eyeliner épais sans virgule parce que ça tombe bien, je sais pas la faire :shifty:
Je veux toutefois bien essayer du vert-doré, mais pas du kaki :sick2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes