Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Geekmemore x madmoiZelle, c'est parti.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Anders Hepburn;3567059 a dit :Je ne suis pas sur Madmoizelle pour participer à Tournez manège même si j'adore demander aux gens s'ils baisent.
Madeleineandtea a dit :Je sais bien qu'il faut faire rentrer de l'argent dans les caisses, mais zut quoi !
Lison Frisson;3567115 a dit :[mode mademoisellejesaistout:on] Un geek n'est pas un monstre d'informatique, un geek c'est quelqu'un qui aime démeusurément une chose en particulier, japanimation, musique, science fi [/off]
Je n'ajoute rien au schminblick, mais je suis aussi déçue de ce partenariat. Madmoizelle n'est pas un vivier
Madeleineandtea;3567147 a dit :Ce qui me gêne c'est que l'annonceur soit encore un site de rencontre. Pour un site qui se démarque par sa ligne éditoriale je trouve que ce partenariat fait de Madmoizelle un site identique aux autres avec le cliché qui impose que la fille est obligée de se dégoter un mec,
Encens;3567623 a dit :Je suis déjà dessus depuis quelques mois, mais il faut être une VRAIE geek (on m'a plusieurs fois cités des personnages de jeux vidéos que je ne connais absolument pas, alors que je joue aux jeux vidéos depuis des années et des années) pour plaire et pouvoir tenir une conversation avec les mecs inscrits là bas. Dommage pour celles qui, comme moi, demeurent toutefois assez limitées sur ce sujet.
Vigrid;3570119 a dit :Ce n'est pas beau de mentir
Il y en a plein avec qui tu peux avoir des discussions normales sans êtres orientées jeux vidéo... surtout pour plaire ! Je ne sais pas sur qui tu es tombée.