Pour l'avoir personnellement tester je peux dire que ce site est plutôt sympathique, bien qu'avec quelques défauts (tchat qui bug beaucoup notamment).
Je n'ai jamais été attiré par les sites de rencontre en général, et quand on m'a parlé de celui là en me disant "il est fait pour toi petite geek associable", j'avoue que ça a fini par titiller ma curiosité. Finalement au cours d'une soirée avec une amie on s'est dit "pourquoi pas? Au pire on pourra toujours rigolé de certains profils de geeks stéréotypés", et hop on s'est inscrite (et au passage, des profils de geeks stéréotypés j'en ai vu très peu).
Les profils aidant, il était très facile d'engager la conversation avec les membres du site (ou plutôt eux car dans mon cas se sont les messieurs qui engageant la conversation, étant trop timide pour le faire moi-même), personnellement j'avais précisé que je ne cherchais pas vraiment quelqu'un mais plus à discuter et me faire de nouveaux potes, et, à part quelques rares kéké qui cherchaient de la minette, je n'ai pas eu de mauvaises "rencontres". J'ai discuté avec des gens vraiment très sympa, qui cherchaient comme moi à papoter de leurs passions sans forcément avoir d'arrières pensées.
Et puis, au final, j'ai fini par rencontrer quelqu'un grâce au site (un peu "par hasard" puisque ni lui ni moi ne cherchions réellement quelqu'un via le site). C'est la première fois que je sors avec quelqu'un avec qui je partage autant de centres d'intérêts. Va savoir si ça durera mais en tout cas pour l'instant je trouve ça bien agréable et ça me change totalement de mes précédentes relations avec mes ex
En résumé je dirais de ce site que je le vois plus comme une sorte de communauté "geek" avec qui ont peu papoter de ses petites passions sans avoir peur des remarques puisque tout le monde est, normalement, dans le même bateau, on se rejoins ensuite selon nos différents centres d'intérêts. La plupart des gens ne cherchent pas forcément à rencontrer l'amour mais plus à pouvoir discuter et à lier de nouvelles relations même virtuelles. On peut d'ailleurs tout à fait être en couple, l'indiquer sur son profil, et être là uniquement pour tailler le bout de gras avec d'autres passionnés qui ont envie de papoter du dernier épisode de telle ou telle série, d'un jeu video, etc... Le fil d'actualités est également assez intéressant, et d'ailleurs je pensais que madmoizelle était déjà un partenaire puisqu'il était présent ^^
Bref je le conseille à toutes celles qui cherchent de nouvelles têtes avec qui papoter de leurs passions du moment (parce que si vous n'êtes pas un minimum intéressées par un domaine estampillé "geek" selon le site, que ce soit manga/comics/films/séries/jeux, vous risquez de vite vous embêter ou de vous sentir larguées), le hasard et la chance mettront peut être les célibataires en contact avec leur prochain Jules! (même si je pense qu'il ne faut pas s'inscrire uniquement dans ce but)