Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sister Act, la comédie musicale à Mogador.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Evie Lovelle;3576059 a dit :Ils font vraiment chier avec leur traduction en français. Comme Mamma Mia, j'ai très envie d'y aller mais je n'irais pas car je refuse de me coltiner de la VF.
Et accessoirement c'est pas comme ça que le français vont améliorer leur niveau en anglais !
Flo;3576093 a dit :Comme je le dis dans l'article, j'étais moi aussi extrêmement réticente à la trad française de Mamma Mia! ... Mais maintenant que je l'ai vu pour de vrai et que j'ai écouté les 2h40 de chansons d'ABBA en français, je revois complètement ma copie ! Ça ne m'a absolument pas dérangée, ça permet de vraiment saisir l'histoire pour ceux qui n'ont pas vu le film. Et surtout quand j'ai vu le nombre de gamins présents dans la salle, je me dis qu'avec de l'anglais ils n'auraient rien pigé à ce qu'il se passait...! Et en l’occurrence pour Mamma Mia! ce sont les deux mecs du groupe qui exigeaient que les chansons soient toutes traduites pour chaque pays, sinon ils refusaient que la comédie musicale se fasse. Toujours pour ce même souci de compréhension, et je trouve ceci tout à fait louable de leur part !
Sowhat?;3576687 a dit :J'adore les comédies musicales (françaises, américaines, films ...) et j'avais beaucoup aimé le Roi Lion et Cabaret. J'espère vraiment aller voir Sister Act et Mamma mia! Normalement ce genre de spectacle dure longtemps, non?
jude-is-funny;3584894 a dit :Oui, généralement ça dure pas mal de temps! Je crois que Mamma Mia! partent en tournée la!