7 choses à savoir sur le piercing au téton avant de se lancer

17 Juin 2019
310
2 624
504
J'ai un piercing au téton depuis quelques mois déjà et il m'a servi de prétexte pour montrer mes tétés à toutes mes potes XD
Sinon pour ceux et celles qui veulent se faire percer, parlez en avec quelqu'un si vous avez peur. Personnellement j'ai mis des mois avant de m'introduire dans le shop x) mais ça en vaut la peine, c'est de loin le plus beau piercing que j'ai, et dans mon cas, ça ne m'a pas du tout fait mal!

17 Juin 2019
310
2 624
504
Est-ce qu'on peut allaiter quand on a un piercing au téton (après avoir retiré ledit piercing, j'entends) ?
C'est à peu près la seule chose qui m'empêche de sauter le pas, pour le moment.
Oui tu peux allaiter! Le piercing ne traverse pas le canal qui amène le lait (bon je n'ai pas le nom scientifique mais voilà XD). Par contre évite de te faire ce piercing juste après avoir eu un bébé, parce que leur bouche n'est pas super stérile et ça craint pour la cicatrisation x)

17 Juin 2019
310
2 624
504
@Fantaisie douce Alors je ne peux pas vraiment te conseiller dans la mesure où je ne porte plus de soutif, mais je sais que quand je met un t shirt lâche, ou un pull avec un débardeur en dessous, ça ne se voit pas. Après, j'ai des petits seins (bonnet A) donc ça doit aider. Sinon pour les t shirt moulants sans soutien gorge c'est mort ça se voit (encore que... Si c'est un t shirt foncé ça passe), mais je pense qu'avec une brassière ça devrait le faire, parce que tu as deux couches

• Big up !
Réactions : Ma thilde et BBoing
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
J'imagine que tu m'as pokée @Vic Beretton pour la question piercing allaitement :) @Obscur

Tu peux tout à fait allaiter en ayant les tetons percés. Ça ne gêne en rien et ne modifie pas les "jets".
En revanche, attention au bijou porté. Très dangereux de porter une barre avec des boules de chaque côté, ou tout ce qui s'y rapproche car le bébé peut avaler une boule et s'étouffer....
Un anneau est plus adapté.

Toutefois, malgré les deux tetons percés et tout l'amour que je leur portais... J'ai tout retiré durant ma grossesse.
J'avais peur d'être jugée et cataloguee ensuite ( j'ai déjà pas mal de tatouages) et pour les raisons annoncées du risque d'étouffement... Même si l'anneau ne semble pas risqué, je ne voulais pas tenter.
C'est un choix personnel.

13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
Moi j'ai pas eu mal au moment du piercing par contre ça m'a lancée par la suite pendant quelques jours et j'ai dû dormir avec un haut moulant parce que sinon je me faisais mal en me tortillant dans mon sommeil.
(J'ai fait les deux mais pas en même temps et pas chez le même pierceur, dans les deux cas c'était des hommes et ils ont été d'un professionalisme total pour celleux que ça intéresse)
Concernant la visibilité du truc, ça se voit quand je suis en maillot ou seins nus sous un truc moulant / fin mais sinon ça se voit pas ^^

13 Novembre 2016
211
633
494
Lyon
@Matouh je fais pas le même bonnet que toi mais je dirais qu'avec un soutien gorge épais il y a peu de chance que ça se voie ... Perso j'ai testé toutes les formes de bijou ou presque (barre, fer à cheval, piercing "ornemental" avec des breloques ...) Et ça ne s'est jamais vu quand je portais un soutien gorge.

• Big up !
Réactions : Matouh et Vic Beretton
22 Août 2018
89
647
144
28
@Nami_ Petite question, c'est pas un problème de repercer quand on l'a déjà été avant ? Avec la cicatrice, toussa ?
C'est pas dans mes projets actuellement, mais si un jour je suis maman et que j'allaite je devrais retirer mes piercing pendant ce temps, ce qui implique probablement un rebouchage... D'où mon interrogation

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes