7 façons de tromper l?ennui dans le train

11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Moi quand je m'ennuie dans le train j'ai un petit jeu débile: je fais une liste d'objets à trouver pendant le trajet. Par exemple: un tracteur, un chat, un tobogan, et compagnie. Mais ça ne marche que quand il fait jour. :d
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
ya une solution demoniaquement simple que nous permet les nouvelles technologie : mettre des films ou des séries sur sont téléphone/ordi/ipad
je fais régulièrement des aller-retour entre strasbourg et bruxelles...5H DE TRAIN... c'est le meilleur truc que j'ai trouvé !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A l'époque où j'allais travailler en prenant le train tous les jours, je passais mon temps à regarder les gens (et à les écouter, aussi). Je pouvais les observer des heures entières. Le but étant évidemment qu'ils ne s'en aperçoivent pas. Je fais la même chose lorsque je dois attendre à quelque part, en voiture ou assise dans un lieu public. Je trouve que c'est le meilleur passe-temps qui existe <3
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Les joies du ter ! Miam Miam ! <3 Dans le même style on a le train corail ! Celui où tu crois qu'il va rouler assez vite et qui en fait s'arrête sans raison au milieu de la voie en pleine nuit (le soir de Noel c'est tellement chouette^^) ou plein cagnard au choix suivant la saison, et qu'apres deja plus de 5h de train le monsieur a casquette te dit "aaah mais non mais vous ne l'aurez pas votre correspondance " tout ça très calmement ! FUUUUUUUUUU ^^ :bomb:
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
J'ai 3h30 de trajet pour faire Rennes-Reims et rentrer voir ma ptite Maman, et à vrai dire je trouve ça assez rapide :shifty:
De toutes façons, chaque fois que je prends le train, j'emmène mon mp3 et minimum 2 bouquins, et en général ça passe assez vite ! Lisez donc, les gens, y'a que ça de vrai ! <3
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Laisser brailler et courir les mômes partout je confirme.
Après avoir pris 6 fois le train Paris-Toulouse qui dure 7h, à chaque fois les gens laissent leurs mômes courir dans les couloirs et hurler. Qu'ils courent ok, mais hurler, déranger tout le monde et empêcher les gens de circuler?
Je sais que c'est dur 7h pour les petits, mais pour nous aussi hein..
 
20 Mars 2012
33
7
1 559
Paris
HUm, je vais peut-être vous étonner, mais moi j'adore ne rien faire et fixer le paysage en rêvassant... On doit tellement être disponible 24/24 dans la vie de tous les jours que ça fait du bien de pouvoir méditer quelques heures...
 
6 Janvier 2012
97
60
689
34
NANTES
Faut lire Game of thrones sinon ^^ (aussi prenant que la série voire même plus !)

Perso j'aurai plutôt tendance à :
1) vider la batterie de mon iphone avec des jeux à la con
2) dormir
3) lire des magasines
4) manger :d
5) lire tout court si j'ai pensé à prendre un livre (sinon je vais en acheter un si vraiment j'ai rien d'autre à faire !)
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Organiser un concert avec solo de yukulele :

some_like_it_hot_2.jpg





Ou participer à une soirée entre meufs dans les wagons couchettes!

m_57371.jpg
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
J'ai fait 7 heures de train l'été dernier, j'ai eu le temps de regarder trois film donc les deux Bridget Jones.

Et pour l'avion on fait comment ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes