7 petits remèdes pour se remonter le moral après une journée pourrie

15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
La dernière journée vraiment de merde (retards dans les trains, ambiance pourrie au travail... la totale), je me suis assise dans ma voiture à la gare et j'ai hurlé un bon grand coup. J'avais un peu mal à la gorge le lendemain mais j'allais mieux.

Un bain ou une douche ça aide aussi :)

Ou alors lire avec une bouillotte aux pieds (mamy forever)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
De mon côté :

- Faire du shopping, cela me calme et me fait penser à autre chose
- Ecouter de la musique
- Matter un bon film
- Faire du ménage

et DORMIR ! :facepalm:


C'est à peu près du tout :happy:
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
Avant, lorsque j'avais un coup de mou, c'était shopping! une bonne séance me vidait l'esprit, le meilleur des anti-depresseurs!
je suis au angleterre, dans un coin perdu, le temps est pourri, mon humeur est comme le temps mais ici, les magasins ferment à... 5h. 5h! 5h! COMMENT PUIS-JE FAIRE CORRECTEMENT LES MAGASINS SI DES LE GOUTER, ON REMBALLE TOUT?! Je suis outrée (et très malheureuse accessoirement)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En général, la bouffe fait entièrement partie de ma routine anti-déprime. Bon après je me regarde dans la glace et je regrette mais sur le coup, ça fait du bien.

Si je suis chez mes parents, je papouille mon chien, je vais faire une longue ballade avec lui - mais il faut qu'il fasse rien qu'un peu beau ou alors froid...S'il pleut, c'est impossible - qui est un peu mon moment grosse détente, ou je peux parler/chanter/danser toute seule ( quand je rencontre pas un bucheron qui m'observe depuis cinq minutes en se payant ma tête)

Je vais au cinéma aussi, un peu au hasard. Et puis si en rentrant, ça va pas mieux : Roméo et Juliette et Notre Dame de Paris en comédie musicale en me glissant sous la couette. C'est même plus de la chanson honteuse, c'est carrément le niveau au dessus :yawn:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Buaaahaha j'en ai vécue une de journée toute pourrie, juste avant les vacances ! Je me suis réveillée toute triste parce que le gar qui me plaisait ne me rappelait pas après qu'on aie couché ensemble, j'ai acheté un sandwich à la cafet parce que j'étais affamée, et j'ai ouvert l'emballage à l'envers et ...Le sandwich est tombé par terre avant que j'aie pu croquer dedaaaans T.T
Sinon il est chouette ton article, ya quelque trucs que je connaissais pas, j?expérimenterai !
 
7 Octobre 2013
11
6
164
Paris
Je pourrais presque me vanter d'être une experte en la question, moi qui accumule les journées de merde dans cette petite période si spéciale du mois qu'on aime taaant <3 ma technique en plein d'étapes :

1) le shopping indéniablement. (enfin, quand j'ai des sous..)

1 bis) se plaindre à qui veut l'entendre.

2) la bouffe. Petit goûté justin bridou, milka tendre lait aux oréos, surimis en promo, tout est permis.

3) la douche de cent ans, bien chaude mais pas trop, avec en fond George Michael ou la BO de Bridget Jones. Ou un groupe de post punk vénère, ça dépend des mauvaises journées.

4) avoir sur sois et autour de sois un maximum de matières utra douces, chaudes, enveloppantes et confortables. Et deux paires de chaussettes.

5) la bouffe (parce que maintenant c'est l'heure du dîner) pâtes au pesto, coquillettes au beurre, knakis, soupe potiron châtaigne, et un ou deux ou trois ou quatre ou cinq ou six ou sept carrés de chocolats. C'est le professeur Lupin qui l'a dit, c'est bon pour le moral.

6) l'internet, source de vie, de joie. MadmoiZelle, tumblr, youtube..

7) un film qui est comme ma maison (et qui pas trop méchant quand même). (Harry Potter, Jurassic Park, Bridget Jones, Rrrrr, Le Bal des Vampires..)

7bis) se faire les ongles en même temps

8 ) si ça va encore pas, j'appelle ma mère. Dernier recours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes