7 rouges à lèvres pour se la jouer femme fatale

2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Moi je mets sur mes lèvres le rouge à lèvres Rouge Dior couleur 565 Rose Trafalgar + le gloss de Lancôme 312. Les couleurs que j'ai choisies sont le rose fushia, tirant quand même vers le rose foncé. Je me tate à mettre du rouge à lèvres rouge car j'ai peur de me voir avec et que ça fasse trop femme ou que ça ne m'aille pas.
Sur des blogs j'ai entendu parler du vernis à lèvres qui vient de sortir et je pense que celui ci me plairait bien, pour un premier essai. Je ne sais pas pourquoi mais ça me parait moins dangereux que le vrai rouge à lèvres, en baton. A essayer. Mais le rouge de Chanel est magnifique aussi, il me faudra essayer les deux et je reviendrai vous dire.
En tout cas chouette sélection, à bientôt.

Clara
 
28 Février 2012
35
12
669
Gradignan
jolalose.blogspot.com
Ce sujet est très intéressant mais il l'aurait été davantage si on avait eu un petit topo sur la tenue des RAL ! Personnellement je met le Passion Red d'agnès b., seulement la tenue est archi naze et j'en cherche un autre...
 
24 Avril 2009
74
40
3 669
Pariiis
J'adore le rouge à lèvres, j'adore le rendu que cela donne après application. J'en porterais bien plus souvent si je savais l'appliquer correctement, mais pauvre de moi, je ne sais pas suivre les contours :crying:
En tout cas merci pour cet article, la sélection me donne de bonnes idées ! :)
 
25 Février 2011
13
4
654
PARIS
ClaradeMonbiococon;3093746 a dit :
Moi je mets sur mes lèvres le rouge à lèvres Rouge Dior couleur 565 Rose Trafalgar + le gloss de Lancôme 312. Les couleurs que j'ai choisies sont le rose fushia, tirant quand même vers le rose foncé. Je me tate à mettre du rouge à lèvres rouge car j'ai peur de me voir avec et que ça fasse trop femme ou que ça ne m'aille pas.
Sur des blogs j'ai entendu parler du vernis à lèvres qui vient de sortir et je pense que celui ci me plairait bien, pour un premier essai. Je ne sais pas pourquoi mais ça me parait moins dangereux que le vrai rouge à lèvres, en baton. A essayer. Mais le rouge de Chanel est magnifique aussi, il me faudra essayer les deux et je reviendrai vous dire.
En tout cas chouette sélection, à bientôt.

Clara de Mon Bio Cocon

Le vernis à lèvres : mauvaise idée, j'ai sauté dessus dès la sortie en magasin : GROSSE DECEPTION : j'ai essayé la couleur rouge pétant, la couleur ne tient pas, au bout d'une heure, il ne reste plus que "le tour" des lèvres (style, j'ai dessiné ma bouche avec un affreux crayon à lèvres de couleur foncée) ... de plus, bonjour les lèvres sèches :sad: ... en attendant le prochain produit miracle :)
 
28 Juillet 2010
9
3
2 864
STRASBOURG
Moi au contraire, je trouve le vernis à lèvres vraiment top au niveau de la tenue. D'ailleurs j'ai même était étonnée de la brillance qui reste assez longtemps. Après c'est sur qu'au bout d'un moment ça brille un peu moins, mais même après avoir mangé, la couleur est toujours là. (et pas seulement autour des lèvres pour moi). Par contre je suis d'accord qu'il dessèche les lèves ! Je mets toujours un peu de baume en général en dessous (mais pas trop sinon la couleur tient moins bien). Par contre quand on n'a pas l'habitude d'appliquer le rouge à lèvres "rapidement", je trouve que le vernis à lèvres est assez compliqué à mettre car il sèche très vite, donc impossible d'étaler au pinceau de manière uniforme.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je dois avoir des goûts de luxe, mon préféré est le Armani à 31? :erf: En plus il va bien aux rousses, je vais chercher "le même en moins cher" :cretin:
 
7 Septembre 2011
49
29
4 689
33
RENNES
Petite question; est ce ELF est une bonne marque de cosmétique?
Je ne connais pas très bien cette marque mais les prix sont :bave: . Donc j'me dis que ça doit cacher quelque chose de louche... Est ce que quelqu'un utilise des produits ELF régulièrement?
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sophiezer;3094753 a dit :
Petite question; est ce ELF est une bonne marque de cosmétique?
Je ne connais pas très bien cette marque mais les prix sont :bave: . Donc j'me dis que ça doit cacher quelque chose de louche... Est ce que quelqu'un utilise des produits ELF régulièrement?

Je suis loin d'être une pro dans le domaine, d'autres te répondront sûrement mieux mais pour mon expérience perso: j'ai été déçue des fards à paupières, très peu pigmentés, mais j'ai un rouge à lèvre (rouge justement ^^) de chez ELF et il me convient bien! Peut-être un peu sec, après ça dépend de la nature des lèvres de chacune mais il est joli et il tient pas trop mal =)
Quand aux vernis à ongle je n'ai pas de reproches particulier, c'est des vernis standards.
 
6 Février 2012
19
10
679
Paris
Dans les mats: les rouges à lèvres KIKO VELVET MAT 605 (rouge orangé chaud)et 608 (apple red, rouge froid) sont vraiment bien! Niveau tenue, hydratation etc, pour moins de 7euros!!!!!!!!
Niveau irisé: Le KIKO Sheer glossy: Rich red 408 est top! (6,90e)
Ainsi que le Estée Lauder Pure color Glossy stick 15 Cherry ice (mais plus cher que les kiko, 30euros)
Le pomme damour Yves Rocher est très bien aussi, les Bourjois aussi, mais le raisin est un peu dur...
Même si ma préférence ultime va toujours au YSL fard à lèvres Rouge Pur 150, un vieux tube.
Voilà. #118218malife :)
Les vernis à lèvres ne me donnent pas du tout envie. Et puis porter du rouge très rouge, ça rend vachement parano... Cest comme porter un pantalon moulant blanc un jour de règles abondantes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes