Alors celle là je peux t'en envoyer des pots, elle n'est absolument pas parisienne mais Bretonne, et plus précisément originaire de Quiberon, mon fief ! Donc elle se trouve assez facilement dans le Morbihan, un peu moins dans le reste de la Bretagne, mais certainement assez peu dans le reste du monde il est vrai :chat:paillette51;3963277 a dit :Et combien sont trouvables dans les hyper hors Capitale ?
Toujours pareil, nous les bouseux, on peut mourir...
Ouais bon je sais, j'suis aigrie... Mais c'est à cause de cette moutarde qui m'avait tant fait rêver dans un magasine, et que je n'ai jamais trouvé...
![]()
j'adore la moutarde au miel aussi! style celle du Subway! mais j'en trouve nulle partmamzellesleepy;3963397 a dit :J'adore la savora comme certaines Madz avant.
Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont toutes les petites moutarde (qui coûtent un bras) et qui ont des parfumes différents avec au dessus du lot la Moutarde au roquefort. Miam(de la même gamme dont parle Paillette 51)
Et bien sûr la moutarde au miel qui change toutet qui rehausse un bon sandwich.
Je m'incruste en tant que fan de la moutarde au miel ! J'ai réussi à trouver, à Lyon, la fameuse French's Mustard and Honey (qu'on trouve dans certains restaus de burgers - à Lyon toujours, au restau Best I Ever Had) :arrrum;3965244 a dit :j'adore la moutarde au miel aussi! style celle du Subway! mais j'en trouve nulle part
t'as des marques à conseiller ?
haaaan merciiiimyriam-h;3965246 a dit :Je m'incruste en tant que fan de la moutarde au miel ! J'ai réussi à trouver, à Lyon, la fameuse French's Mustard and Honey (qu'on trouve dans certains restaus de burgers - à Lyon toujours, au restau Best I Ever Had) :arrrum;3965244 a dit :j'adore la moutarde au miel aussi! style celle du Subway! mais j'en trouve nulle part
![]()
Je l'ai trouvée dans l'épicerie anglaise de Lyon (Brotteaux) qui a un coin États-Unis donc je pense que ça peut se trouver dans pas mal d'épiceries américaines, au MK2 Bibliothèque, etcJe trouve cette moutarde très sympa car elle ne "pique" pas du tout et pas mal de membres de ma famille sont allergiques à tout ce qui est épicé. Mais ça peut décevoir les fans de la "remontée de moutarde dans le nez oh mon Dieu je vais suffoquer" à ce niveau-là ! C'est de la "moutarde Ikea" en version améliorée quoi.
arrrum;3965249 a dit :haaaan merciiiimyriam-h;3965246 a dit :Je m'incruste en tant que fan de la moutarde au miel ! J'ai réussi à trouver, à Lyon, la fameuse French's Mustard and Honey (qu'on trouve dans certains restaus de burgers - à Lyon toujours, au restau Best I Ever Had) :arrrum;3965244 a dit :j'adore la moutarde au miel aussi! style celle du Subway! mais j'en trouve nulle part
![]()
Je l'ai trouvée dans l'épicerie anglaise de Lyon (Brotteaux) qui a un coin États-Unis donc je pense que ça peut se trouver dans pas mal d'épiceries américaines, au MK2 Bibliothèque, etcJe trouve cette moutarde très sympa car elle ne "pique" pas du tout et pas mal de membres de ma famille sont allergiques à tout ce qui est épicé. Mais ça peut décevoir les fans de la "remontée de moutarde dans le nez oh mon Dieu je vais suffoquer" à ce niveau-là ! C'est de la "moutarde Ikea" en version améliorée quoi.
j'arrive pas à croire que je l'ai jamais trouvée! Moi qui écume les sites américains! Tu illumines ma nuit!
J'pense que la Savora n'as pas été mise parce qu'elle est déjà très connueli-loo;3963370 a dit :quoi, on parle de sauce et on oublie la savora??? ce truc est juste une tuerie, c'est doux, c'est sucré, c'est un peu relevé, juste ce qu'il faut, ça a bercé mon enfance, bref je l'aime d'amour.
![]()
Et bien par curiosité, je vais prendre la liste de l'article et voir si ils sont tous trouvables dans mon hyperannelise;3963356 a dit :paillette51;3963277 a dit :Et combien sont trouvables dans les hyper hors Capitale ?
Toujours pareil, nous les bouseux, on peut mourir...![]()
Y'a pas des Ikea que dans la capitale... et même pour les parisiens c'est la grosse galère pour y aller, à Lille il est beaucoup plus accessible par exemple
Le reste vient des supermarchés, donc trouvable partout![]()
Et elle est genre méga bonne, ou elle casse pas 3 pattes à un canard ?tadelinge;3963605 a dit :paillette51;3963277 a dit :Et combien sont trouvables dans les hyper hors Capitale ?
Toujours pareil, nous les bouseux, on peut mourir...
Ouais bon je sais, j'suis aigrie... Mais c'est à cause de cette moutarde qui m'avait tant fait rêver dans un magasine, et que je n'ai jamais trouvé...
![]()
Alors celle là je peux t'en envoyer des pots, elle n'est absolument pas parisienne mais Bretonne, et plus précisément originaire de Quiberon, mon fief ! Donc elle se trouve assez facilement dans le Morbihan, un peu moins dans le reste de la Bretagne, mais certainement assez peu dans le reste du monde il est vrai :chat:
Et sinon je suis d'accord avec la Mad qui a parlé de la Savora, j'en mangeais avec TOUT quand j'étais petite, elle garnit toujours mes sandwich, burgers et viandes grillées avec amour.
paillette51;3965340 a dit :Et elle est genre méga bonne, ou elle casse pas 3 pattes à un canard ?