7 séries que je pourrais revoir encore et encore

6 Janvier 2020
209
222
44
25
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 séries que je pourrais revoir encore et encore
selection-fnac-dvd-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ananasauchocolat
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
C'est drôle, y a plein de séries que j'ai adorées mais que je ne vais pas forcément revoir, alors qu'il y en a d'autres qui m'ont moins marquée mais que je revois quand même... Dans celles que j'ai vues et que je revois :
- Bonding parce que c'est court, c'est cool, c'est drôle, c'est prenant juste ce qu'il faut pour être revu !
- Downton Abbey ça se revoit bien l'été, je trouve ! Histoire de se détendre et de se replonger dans une histoire sympa. Ce n'est pas la série qui m'a le plus marquée, mais c'est la première que j'ai suivie et je passe toujours un bon moment !
- Penny Dreadful pour me mettre dans l'ambiance d'Halloween ! En plus les saisons forment de bonnes unités, donc j'en revois une de temps en temps, et j'apprécie toujours autant comme les personnages sont creusés.
- Vikings je suis en train de reregarder une deuxième fois, un épisode de temps en temps pour me vider la tête
- Sense8 m'a tellement marquée que si je ne la revois pas, c'est que je n'en ressens pas le besoin, elle "reste" un peu toujours avec moi. Je revois un épisode de temps en temps, c'est tout. Mais je n'ai aucun doute qu'un de ces jours je referai tout !

Je revois la saison 1 pour me préparer à la saison 2 :
- The End of the Fucking World, j'ai revu la saison 1 pour me préparer à la saison 2 et je pense que je la reverrais d'ici un ou deux ans. J'ai vraiment adoré cette série et elle passe toujours aussi bien en revisionnage.
- J'ai aussi revu la saison 1 de The Young Pope pour me la remettre en tête avant la 2. J'ai passé un très bon moment, mais je n'ai pas trop aimé la saison 2, aucune chance que je la revoie celle-là. Peut-être la saison 1, d'ici quelques années en revanche.
- Pose, pareil, je pense reregarder aussi quand la série sera finie, c'est tout positif et émouvant en même temps, parfait pour un revisionnage !

Je les ai revues pour faire découvrir à des gens :
- Gentleman Jack je l'ai revu pour faire découvrir à mon frère, et je pense que je la reverrais aussi, c'est vraiment feel-good ! Pareil pour Good Omens, c'est feelgood, ça se regarde facilement.
- Quand le frère sera un peu plus vieux, je reregarderai Peaky Blinders pour lui faire découvrir, mais en dehors de ça je ne pense pas reregarder, sauf si vraiment la fin est extraordinaire, et encore... J'aime beaucoup cette série mais les intrigues sont quand même répétitives de saison en saison. Ca fait un peu : "Tommy Shelby à Birmngham", "Tommy Shelby à Londres", "Tommy Qhelby et les Russes", "Tommy Shelby et les américains"... et le même modèle d'intrigue à chaque fois.

Comme quoi c'est drôle, les séries que je revois ont tendance à être relativement mainstream, courtes, feel-good... Alors que ce n'est pas si représentatif que ça de ce que je regarde :rire:
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Bon je vois qu'on n'a pas les mêmes goûts dans la sélection, mais j'ai tellement de retard dans les séries et il y a soit de nouvelles séries intéressantes, soit de nouvelles saisons dans les existantes que je n'ai absolument pas le temps de me dire: allez je vais me refaire une saison d'un truc déjà vu (ex: Six Feet Under).
Je ne sais pas comment vous trouvez le temps. Je vous envie.
 
17 Février 2020
199
948
444
51
Chernobyl: j'ai beaucoup aimé comme série !
La servante écarlate : ouais...mais pas à en faire des folies. Surtout parce qu'il y a E. Moss.
Il y a un samedi aprèm' je glandais chez moi quand je suis tombée sur la rediff' de cold case. Du coup, je m'y suis remise. Pas trop vieilli.
Et puis quand je vais chez mes parents, quelques collect' de DVD de série dont des vieilles....et que j'aime bien me repasser : le prisonnier, amicalement vôtre. Et dans les plus récentes (mais bon...qui commencent à avoir de la bouteille) : Hercule Poirot (pour qui veut bosser son British accent à regarder en VO).
Et la série de mon adolescence (dont j'ai les DVD): Kaamelott. D'ailleurs, j'espère toujours une version ciné des aventures d'Arthur, Perceval, Merlin, Caradoc et consorts version Alexandre Astier.
********
Désolée...à la base je me suis plantée de topic donc....
 
23 Octobre 2019
60
172
694
46
C'est sympa mais dans la sélection, il n'y a que des séries récentes.
J'ai plutôt tendance à acheter en DVD et j'adore revoir l'intégrale de vieilles séries comme "Starky et Hutch", "amicalement votre", "Buffy", Friends", "six feets under" ou "les Soprano"... j'ai besoin de laisser un peu de temps avant de me replonger dans mes séries préférées, même si j'adore GOT ou the Handmaid's tale.
 
  • Big up !
Réactions : CBH et GingerBraid
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Pour les series que je pourrais voir encore et encore
-Kill la kill, ça bourrine, c'est dynamique et les musiques donnent la pêche (don't lose your waaaayyyyy!!!)
-Le monde incroyable de Gumball, l'humour est toujours super bien géré et ça marche à chaque fois
-Archer, là c'est un peu particulier parce que l'animation et l'humour font pas mouche chez tout le monde. Mais les persos féminins sont dingues (PAAAAM)
-Osomatsu san, je fangirle (comme beaucoup) sur mes six petits chômeurs poissards préférés à chaque fois meme avec leurs bons gros défauts qui tâche. Par contre la saison 2 est moins bien.

Et j'aimerais pouvoir regarder Kaamelott un jour, avant la sortie des films si possible. J'ai regardé une poignée d'épisodes diffusés en vrac à la télé (merci M6 pour le non respect de la chronologie) et j'ai eu un peu de mal avec l'humour et la mise en scene au début mais il faut juste s'habituer. Et je veux plus de Bohort et de Perceval
 
3 Mars 2015
6
10
1 054
32
Grenoble
Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais une série une deuxième fois.
Parmis les rares séries que j'ai regardé plusieurs fois il y a Friends, Secret Diary Of a Call Girl, The United States of Tara, et Sex and the City.
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
Pour ma part, s'il y a bien une série dont j'a vu les épisodes des dizaines de fois c'est Friends!
Ensuite, je dirai :
- Urgences (ma série préférée avec Friends, ce sont d'ailleurs les seules dont j'ai les coffrets à la maison).
- Les Frères Scott
- Gilmore Girls
- Grey's Anatomy

Et maintenant que je l'ai lu chez @GaspyChan, j'aimerai bien me refaire l'intégrale de Sex and the City un de ces jours!
 
  • Big up !
Réactions : Alguiliguili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes