70 reprises de Rolling in the Deep d'Adele en une vidéo

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est dingue moi aussi je commençais à m'en lasser de cette chanson (comme Someone like you d'ailleurs :erf:) et là je me remets à taper du pied et à la chanter comme au premier jour :disco:

Et ma version préférée restera pour toujours à jamais de la vie Jorge et Alexa Narvaez
Je suis autant amoureuse du père que de la gamine :jv: Je vous défie de regarder cette vidéo sans jamais lacher un sourire ;) mission impossible. La petite est trop craquante.
 
16 Juin 2011
71
35
694
LYON
Zgu;2846892 a dit :
Et ma version préférée restera pour toujours à jamais de la vie Jorge et Alexa Narvaez
Je suis autant amoureuse du père que de la gamine :jv: Je vous défie de regarder cette vidéo sans jamais lacher un sourire ;) mission impossible. La petite est trop craquante.

Je suis amoureuse d'eux aussi, et cette reprise reste ma préférée!

(même si je trouve que celle de Connie est vraiment chouette aussi, je trouve cette petite touchante)

Connie Talbot - Rolling in the Deep - Adele cover - YouTube
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il y a des reprises qui apportent vraiment quelque chose, font entendre un rythme qu'on n'avait pas remarqué dans la version originale, donnent presque un sens différent à certains mots par l'intonation ou le rythme... Mais la plupart des gens l'ont chantée uniquement pour montrer leur talent, parce qu'il y a des notes difficiles à atteindre, et c'est là que c'est vraiment dommage... parce que, si c'est pour tenter d'imiter la version d'Adele, j'ai envie de dire que c'est pas la peine : ça ne sera sûrement pas aussi bien. Les interprétations intéressantes sont rares dans la vidéo qui fait surtout ressortir la médiocrité de la plupart des reprises par l'effet d'accumulation, selon moi.
La chanson originale est tellement belle, c'est dommage de la rendre banale.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'aime la reprise de Boyce Avenue. <3
Je trouve la mélodie plus douce, je suis lassée de la voix portante d'Adèle. Ces chansons sont magnifiques, mais au bout d'un moment, elles m'écoeurent et je ne supporte plus de les entendre.

En tout cas, un très bon mix de cette chanson, j'adore. Et il y a certaines personnes de la vidéo qui m'ont fait beaucoup rire (roh la méchante). Je vais regarder les autres vidéos de Zapatou.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Zgu;2846892 a dit :
C'est dingue moi aussi je commençais à m'en lasser de cette chanson (comme Someone like you d'ailleurs :erf:) et là je me remets à taper du pied et à la chanter comme au premier jour :disco:

Et ma version préférée restera pour toujours à jamais de la vie Jorge et Alexa Narvaez
Je suis autant amoureuse du père que de la gamine :jv: Je vous défie de regarder cette vidéo sans jamais lacher un sourire ;) mission impossible. La petite est trop craquante.

Haha idem pour moi, en plus le papa a mon âge et j'me dis que si un jour je migre du côté californien, y'a ptêtre moyen que ... :winky: (oui je rêve éveillée le dimanche ;) )
J'aime beaucoup ce qu'ils font tous les trois , cette famille est super touchante et leurs vidéos (musicales ou non) redonnent trop la pêche !
Le montage de l'article est sympa sans plus, je me laisse plutôt séduire par des reprises "entières" mais l'initiative est rigolote.
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Mes reprises préférées sont celles faites faites par des hommes (The All Ways & Linkin Park principalement), souvent ils changent la tonalité et ça apporte vraiment quelque chose. Pas mal de filles chantent la chanson, de manière juste et technique c'est pas le problème, mais "calquent" Adele si on peut dire ça comme ça.

Par contre tout assemblé, ça donne l'impression que certaines reprises masculines sont très laides car fausses, alors qu'en fait non... Donc je me pencherai plus sur ceux qui avaient de belles voix, car là le résultat total est sympa mais je trouve que ça ne met pas en valeur tout le monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes