Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Une boisson beauté signée... Coca-Cola.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

mouahMD;3636970 a dit :Autant, venant de Coca Cola, bon. Mais qu'un labo pharmaceutique choisisse de mettre du fric là dedans plutôt que dans n'importe quelle autre recherche biomédicale, au secours.![]()
Mad_squirel;3637012 a dit :Ce week end on a parlé de produire les pilules de médoc au détail et donner juste la dose de pilules nécessaires pour éviter les gaspillages et ca a fait un taulé chez les industriels...
Zamora;3637018 a dit :C'est le cas ici au Canada, si tu as une prescription pour une semaine, tu as les comprimés pour une semaine.
Pour en revenir à cette boisson, ça passera pas par chez moi non plus !
Deutsche G.;3637130 a dit :La commercialisation ne me choque pas, ce n'est pas le premier "produit qui rend belle" qui sort, c'est un marché qui rapporte (si on devait faire la liste de tous les produits "pour pigeons", on n'en finirait pas !)
@Yoow je ne trouve pas que ce soit spécifiquement les femmes qui soient prises pour des pigeonnes, mais tous les consommateurs. Et puis les marketeurs ne jouent pas vraiment sur la bêtise des femmes, mais plutôt sur leur peur de ne plus être jolies/désirables, parce qu'au XXIème, les femmes ont encore l'impression qu'une fois leur beauté et jeunesse passée, alors même qu'elles seraient brillantes, il ne leur restera rien, et c'est ça qui est scandaleux. Ce n'est pas que les marketeurs qui sont responsables de cette peur, c'est toute la société, malheureusement.
Eux, ils l'entretiennent parce que ça maintient leur emploi (ça ne veut pas dire que c'est cool), mais je trouve que les mecs qui se barrent dès que leur femme commence à avoir trois rides, les créateurs qui prennent pour modèles des mannequins rachitiques qui ont entre 15 et 25 ans, les rédactions grassement payés pour promouvoir dix mille crèmes au nom stupide qui ne servent à rien, etc. sont tout aussi coupables.Caliodë;3637675 a dit :Mais justement, cette peur, c'est eux qui l'entretiennent, et c'est ça qui me fait bondir perso.
désolée pour le double post.