Silver Queen;3642000 a dit :
Sinon depuis que j'ai un wok je fais des poêlées de tout et n'importe quoi avec de la sauce soja et je me régale toujours!
J'allais le dire ! En poëlée, avec des épices, du soja (du miel, de la sauce aigre-douce, cantonnaise, ou ce que vous voulez), c'est génial comme on peut rendre délicieux n'importe quel légume semblant fade. Et de suite, c'est nettement moins calorique aussi pour celles qui veulent faire attention à leur équilibre.
Non mais, sérieusement, qu'est-ce donc que cet article (
à part la partie soupe), qui reste figé sur le fromage au point de faire un "faux" troisième point (parce que parler de gratin ou parler de rajouter du fromage fondu, ça revient un peu au même hein
), ou sur comment ajouter des trucs (et de la viande surtout) pour masquer le goût, et qui oublie de parler des poêlées ?
Et attention, quand je parle de poëlée, il n'y a pas que la poële à la limite de la friture ou le wok, on peut faire mijoter à feu doux, créer de la sauce, caraméliser, etc...
Et puis quid des salades composées et des crudités aussi ?
Moi je dis, va falloir que la rédac de Madz aille faire un petit tour au succulent
Salad&Co à Villeneuve d'Ascq, vous allez redécouvrir le sens du mot "légumes"