Un peu comme pour les commentaires avant moi,
les poêlées c'est super bon !
Les
purées (de pommes de terre, de carottes comme quand on était petites !)
Les
tartes ou tourtes (je suis prête à échanger une super pizza contre une tarte aux poireaux c'est vraiment le truc que j'adore, et ça marche aussi avec la tarte aux courgettes, la tarte aux épinards), quand j'ai des tomates un peu vieilles je fais aussi des tartes à la tomate ça n'existe pas dans la vraie vie mais c'est bon ^^
Là c'est une tourte aux légumes, ça donne envie hein ??
Sinon rien de tel pour moi qu'une
soupe de tomate avec du basilic par-dessus pour un dîner gourmand et léger !
Les
salades sont aussi un super moyen de manger du légume !
Et les
apéros à base de carottes / concombres / tomates cerises aussi, à la place des chips / noix de cajou / pistaches (mais j'adore les pistaches punaise ça y est j'en ai envie).
Sinon je pense aux
sushis parce que maintenant ils mettent plein de légumes dedans.
Les
gratins ça me donne super faim mais par contre la concoillote je suis un peu septique ??
A part ça les
asperges et les avocats en entrée c'est vachement bon, au passage, tout comme les tomates-mozza, et moi je mets des cornichons dans tous les plats et sandwiches.
Après pour la salade verte, une bonne vinaigrette avec du balsamique suffit à me faire tout dévorer en deux secondes.
Bref les légumes c'est juste trop trop bon, et pourtant JAMAIS je n'ai envisagé de les cuire à la vapeur (quelle idée
) sinon à part ça pour toutes celles qui essaient de se mettre à une alimentation équilibrée pour cet "été", n'oubliez pas que la clé c'est de manger de TOUT mais en quantités raisonnables et seulement lorsque vous éprouvez une sensation de faim
je dis ça parce que j'ai l'impression que toutes les nanas en mode régime continuent à s'affamer sans que ça fonctionne jamais...
Bref bon appétit avec les légumes