J'ai été boulversée par ce documentaire, effrayée de voir à quel point ces crimes sont fréquents.
Et surtout je ne peux m'empêcher d'être horrifiée par ce dont sont capables les hommes. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas généraliser, et je ne le fais pas mais j'ai beau chercher je n'arriverais jamais à comprendre ce besoin de domination que peuvent avoir les hommes (certains hommes du moins) et surtout qu'ils choisissent cette manière là de l'assouvir. De voir que comme il est dit dans le documentaire, ces hommes ne sont pas forcément des malades mentaux, que en majorité ce sont des hommes équilibrés c'est flippant. Il y a de quoi devenir parano, une des femmes dit ne plus pouvoir rester seule avec un homme depuis (après deux viols par deux hommes différents), ca se comprend, comment peut on avoir confiance en qui que ce soit, que ce soit un inconnu dans la rue ou une connaissance on ne peut rien voir venir,on ne sait jamais qui se cache sous l'apparence c'est effrayant.
J'ai été également choquée de voir que des jeunes de 14 ans deviennent également ce genre de criminels.
Ca, plus le témoignage de Jack, ca fait flipper sur la réalité de notre société. La manière dont sont encore perçues les femmes, la manière dont les témoignages de viols sont accueillis,le monstre qui se cache dans beaucoup trop d'hommes, tout cela est désolant.