Contrairement à Cherry Hana, je suis plutôt d'accord avec l'auteur de l'article sur le fait de se faire dévisager!
Dans mon souvenir, on a été dévisagées à fond, les japonaises nous regardaient, mais un groupe a rapidement engagé la conversation de façon assez cordiale, et c'était rigolo parce qu'elles trouvaient qu'on se ressemblaient beaucoup entre occidentales (alors que pour le coup on avait des petites, des grandes, des grosses, des blondes, des brunes!).
Et puis ça s'est gâté. On a changé de bain, et on s'est retrouvées avec un autre groupe de japonaises, et là, on a été dévisagées, mais considérées comme intruses cette fois. L'une des femmes voulait visiblement que je lui laisse la place vu qu'elle a essayé de s'asseoir quasiment sur moi (dafuq ?), et ça s'est fini qu'en partant on s'est fait engueuler par des dames dans les vestiaires. On ne sait pas trop pourquoi, ce qu'on a fait? On s'est dit que peut-être que c'était parce qu'on avait les pieds mouillés ?
Enfin bon, expérience mitigée pour ma part, mais l'expérience du "je te mate à fond" était bien là.