Onsen, l'art du bain à la japonaise - Carte postale du Japon

22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Perso, j'ai teste les Bains publics coreens. (ce ne sont pas des osen, c'est a l'interieur)

Il y a une partie commune en pygama (hihi) et une partie bain non mixte et ou on est nu.
On peut manger, boire, regarder la tele, jouer aux jeux videos et les gens y restent souvent la nuit pour faire dodo.

La 1ere fois, je n'ai pas voulu aller aux bains publics, a cause de ma timidite, du coup, je suis restee dans la salle mixte en pygama, en buvant du the aux prunes et en faisant quelques aller retour dans les salles tres tres tres tres chaudes ^^

La 2eme fois, non plus je n'ai pas ose XD on y etait surtout alle pour dormir ~

Mais la 3eme, c'etait la bonne ! et j'ai adore ! Et j'etais avec des gens que je connaissais, donc c'etait un peu bizarre. Mais en tout cas, par rapport aux coreens je n'ai pas senti que les femmes nous dévisageaient ! Au contraire, j'ai meme joue avec une petite fille haha.

C'est tres agreable je trouve ~ reposant et tout :)

(Clavier US, pas d'accents)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain me parle des onsens depuis toujours, c'est pour cette raison qu'il ne voulait jamais se faire de tatouages, maintenant il a changé d'avis, mais il ne veut pas se faire tatouer avant notre voyage au Japon. Est-ce que certaines d'entre vous, tatouées, ont déjà essayé d'y aller ?
J'adore déjà les piscines ou jacuzzis chauds en nature alors qu'il fait très froid et nuit dehors, alors je sens que je vais adorer, surtout que je m'en fous d'etre nue.
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Pantoufle;3755211 a dit :
Mon copain me parle des onsens depuis toujours, c'est pour cette raison qu'il ne voulait jamais se faire de tatouages, maintenant il a changé d'avis, mais il ne veut pas se faire tatouer avant notre voyage au Japon. Est-ce que certaines d'entre vous, tatouées, ont déjà essayé d'y aller ?
J'adore déjà les piscines ou jacuzzis chauds en nature alors qu'il fait très froid et nuit dehors, alors je sens que je vais adorer, surtout que je m'en fous d'etre nue.

Moi j'étais déjà tatouée quand j'y suis allée mais mon tatouage est sur le poignet c'est 2 petites étoiles, c'est assez discret. Mon amie m'avait dit que c'était surtout les grosses piéces qui etait interdites rapport aux Yakuzas je pense...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madny;3755269 a dit :
Moi j'étais déjà tatouée quand j'y suis allée mais mon tatouage est sur le poignet c'est 2 petites étoiles, c'est assez discret. Mon amie m'avait dit que c'était surtout les grosses piéces qui etait interdites rapport aux Yakuzas je pense...

Merci :) il veut se faire une grosse pièce justement, qui couvre un bout du torse, un bout du dos et un bras entier, donc c'est mort. Par contre moi je me ferai peut-être des petits tatouages (genre bracelets sur les bras) d'ici là, je verrai bien, si je suis refoulée tant pis.
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Alecto;3756400 a dit :
J'ai moi aussi fait le hammam de quartier au Maroc, et je dois avouer que c'est la seule fois où j'ai apprécié être très myope.
Ahaha pareil :clap:!!!! C'est bizarre comme les femmes sont pas du tout gênées, elles se lavent des pieds à la tête sans culotte, tranquilles, et y'a même des masseuses qui viennent te récurer... c'est super inconfortable, elle t'étalent sur le sol sans ménagement en se plaignant à ma tante que je suis trop maigre. Mais c’est vrai que quand on y va on dirait que c'est toutes des big mamas ^^. C'est vrai que c'est cool de rien voir, sinon je me sentirais super gênée. Bon le problème c'est que je me perds et que quand je retrouve plus notre place je confonds ma tante avec d'autres femmes, ce qui donne lieu à quelques malentendus :rotate: !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes