Princess Disease;3760672 a dit :
A l'inverse, quand tu rentres d'after d'after etc, en fort piteux état, & en minorité (à 3 ou 4 voire SEULE) dans un tram/métro de fin de matinée/début d'aprèm plein de gens ayant dormi & aux regards lourds de réprobation, la position est tout aussi inconfortable (sinon plus, parce qu'on essaie clairement de te faire culpabiliser (& des fois ça marcherait presque)). Comme quoi le problème c'est pas l'état des gens, c'est de ne pas être dans le même état que la majorité, comme tu l'as si justement souligné avec cette histoire de se sentir en décalage.
Haha je venais dire la même chose. Perso je suis plus souvent du côté de ceux qui rentrent, mais ça m'arrive pas mal de rentrer d'after genre à midi, la tête défaite, le maquillage des yeux à mi visage, les chaussures dégueulasses, en dégageant une bonne odeur d'alcool/clope/sueur (oui je suis au TOP du glam quand je rentre de soirée
), ben en général c'est pas trop marrant non plus! (D'ailleurs je me planque derrière des énormes lunettes de soleil)
Moi ce que j'aime bien, c'est quand tu reviens d'une soirée / d'un concert un peu ex-centré, et que du coup toute cette même foule rentre par le même métro / le même tram.
A Lyon, les trams de retour des Nuits Sonores sont magiques
(j'avoue que ça doit pas être marrant pour les gens qui ont rien à voir dans ce cirque)