Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... Celaïne !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Zoulia;3765643 a dit :T'as oublié de dire que tu commandes des pizzas Domino's aussi Ouais j'ai repéré les sauces piquantes de chez eux (on m'appelle Oeil de lynx dans le milieu !). Je dois en avoir une quinzaine dans mon frigo que je garde je ne sais pourquoi parce qu'on s'en servira jamais !
SICK.SAD.WORLD;3765810 a dit :enfin un frigo plein, je commencais à avoir l'impression d'etre anormale à force de voir des frigos semi-vide ou semi-plein
Ithurielle;3765874 a dit :Ta photo elle ment. Y'a plus (ou moitié plus) de poisson pané. Je le sais, tu l'as bouffé sous mes yeux. Vile cachottière.
Trigger;3766211 a dit :Comment fais-tu pour que les produits frais comme le lait ou les oeufs te tiennent un mois?
Mitchie;3766222 a dit :Tu prends ta voiture pour faire tes courses pour un mois?
Non parce que moi je fais mes course pour une ou deux semaines et je suis assez chargé à la fin.
Sinon tu achètes presque les mêmes choses que moi (enfin à part le viande que j'achetes pas).
Lethal Submission;3766990 a dit :J'entends souvent (en général plus des familles) dire qu'ils font leurs courses d'un coup pour un mois. Mais je ne vois pas trop comment c'est possible ou alors il faut plutôt acheter des légumes et fruits congelés/en conserves.
En tout cas j'aurai beaucoup de mal à savoir quoi prendre pour un mois entier.
Ally Darling;3767229 a dit :Je suis étonnée aussi que tu tiennes un mois, j'ai un frigo de la même taille et j'y vais toutes les deux semaines environ.
PeachyRain;3767738 a dit :TOUT MON RESPECT ÉTERNEL à toi qui parvient à faire un mois entier de courses et qui n'y retourne pas
J'y arrive vraiment pas, j'en rêve pourtant mais je suis pas mais alors PAS DU TOUT organisée pour faire mes courses, 3 fois sur 4 j'oublie la liste, et de toute façon même quand j'en ai une je sais jamais quoi écrire dessus.
Je suis incapable de prévoir plus de 4/5 repas à l'avance et du coup je sais jamais quoi acheter/cuisiner, je tourne et retourne dans tous les rayons, ça prend un temps fou et ça me gonfle alors je finis par arrêter là et passer à la caisse...ce qui fait que la plupart du temps je me tape les courses une à deux fois par semaine
Mais les meufs sérieux...COMMENT VOUS FAITES ?! Qui veut me donner des cours d'organisation Leclerc-rienne ?