Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tim Burton : une rétro sur Arte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Violette!;3821888 a dit :Burton n'a pas réalisé le Nightmare Before Christmas en effet, mais il s'est quand même occupé du scénarion, de la direction artistique, et l'idée de base est la sienne ; puis la confusion est assez compréhensible je trouve (tous les produits dérivés du films portent la mention Tim Burton's Nightmare Before Christmas. Son nom est argument de vente bien sûr, donc il a été associé au film suffisamment pour que la confusion soit fréquente !
Je suis contente de cette rétrospective, je reverrai Ed Wood avec plaisir (c'est un de mes films préférés), et ce sera l'occasion de découvrir Beetlejuice, je ne l'ai jamais vu.
Il faut vraiment que tu vois Edward....c'est un putain de chef d'oeuvre...avec des réflexions personnelles sur soi, le rêve américain et la rencontre avec l’étranger...littlelaulau;3825040 a dit :J'ai regardé Ed Wood hier et j'ai adoréééé, je ne l'avais jamais vu et franchement j'ai déjà très envie de le revoir!
Je compte regarder le reste surtout ceux avec Johnny Depp que je trouve extraordinaire. J'aurais aussi aimé voir Edward aux mains d'argent car je ne l'ai jamais vu!