Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chronique d'un partiel ordinaire.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est un peu le même genre ... sauf que c'est 6h de concours par jour (pour les littéraires et tous cas !)petrolette;3855062 a dit :Et les concours blancs en prépa, on en parle ou n'en parle pas ?
C'est gentil, mes concours blancs étaient avant les vacances de Noël ! Maintenant, direction le vrai concours en Avril !scratinette;3855127 a dit :petrolette;3855062 a dit :Et les concours blancs en prépa, on en parle ou n'en parle pas ?
C'est un peu le même genre ... sauf que c'est 6h de concours par jour (pour les littéraires et tous cas !)
Courage si c'est ton cas en ce moment ! Moi ça arrive bientôt ...
Mercipetrolette;3855319 a dit :scratinette;3855127 a dit :C'est un peu le même genre ... sauf que c'est 6h de concours par jour (pour les littéraires et tous cas !)petrolette;3855062 a dit :Et les concours blancs en prépa, on en parle ou n'en parle pas ?
Courage si c'est ton cas en ce moment ! Moi ça arrive bientôt ...
C'est gentil, mes concours blancs étaient avant les vacances de Noël ! Maintenant, direction le vrai concours en Avril !
Bon courage à toi aussi, 6x6h c'est (presque) vite passé !!