Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Pour vous resituer, l’action se passe en Grande-Bretagne dans le Londres des années 50"
Euh ben non, l'action se déroule en 1984... d'où le titre du livre... J'ai beaucoup aimé Le Parfum, effectivement on a l'impression de sentir toutes les odeurs en lisant le livre. J'ai juste moins apprécié la deuxième partie, un peu longuette et où il ne se passe pas grand chose.
14 ans après le premier tome (oh boy, déjà ?!), j’ai toujours envie d’apprendre à jouer au Quidditch, d’intégrer les Serpentards (franchement, ça a plus de gueule que les autres maisons) et de lancer un Patronus en forme de loutre.
Sinon cette rubrique est une trop bonne idée Mais du coup si on veut participer mais qu'on a des livres préférés qui sont les même qu'ici (1984 et HP) on les ignore et on en trouve des autres (c'est pas difficile hein)
J'adore déjà cette rubrique, je sens qu'elle va allonger encore plus ma liste de livres à lire !
J'ai lu et adoré presque tout les livres cités, mis à part Le Parfum et La Part de l'autre, mais cet article m'a donné très envie de les lire !
Et puis je ne me lasserais jamais de lire et relire, encore et encore, la saga Harry Potter (c'est bête mais j'étais super fière d'avoir été envoyée chez les Serpentards sur Pottermore )