Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De l'inconvénient d'avoir un petit frère.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
En même temps on peut imaginer qu'Alfredette a dans les 20+ ans, ce qui ferait que le frangin a debarqué quand elle en avait 10+. Perso j'ai eu droit seulement au cousins (un a 11, puis un autre à 12 et le dernier à 15), mais comme on voyait ma tante et mon oncle monstre souvent et que pour ma famille t'as trop des devoirs envers les autres membre de ta famille, peut importe que tu les aprécie ou pas ou que tu ais mieux à faire, j'ai du me coltiner assez souvent le baby sitting forcé, les couches, le vomi de bébé et l'envahissement de mes affaires et de mon espace. Quand tu es encore gamine ça passe, t'as de vagues relent de jouer à la poupée et on t'en demande pas trop, mais quand t'arrive ado ça a tendance à devenir relativement gonflant.peaudouce;3862429 a dit :Bon, je vais être dure, mais: Sérieusement? C'est dur d'avoir un petit frère? Je trouve ce thème d'article très très très axé "journal intime d'une ado de 14 ans".
Oui oui je veux bien croire que ce soit lourd, je ne nie pas ça. Même si c'est vrai que personnellement je n'ai jamais connu ça étant donnée que je suis fille unique (et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas forcément l'extase: déjà, tu te sens seul, et ensuite, même si j’ai eu une enfance relativement peinarde, c'est moins marrant de se rendre compte à 20 ans que t'es totalement inadapté à la vie en groupe parce que t'as toujours été toute seule. Va apprendre l'art du compromis quand t'as passé la vingtaine.)anthrax;3862653 a dit :peaudouce;3862429 a dit :Bon, je vais être dure, mais: Sérieusement? C'est dur d'avoir un petit frère? Je trouve ce thème d'article très très très axé "journal intime d'une ado de 14 ans".
En même temps on peut imaginer qu'Alfredette a dans les 20+ ans, ce qui ferait que le frangin a debarqué quand elle en avait 10+. Perso j'ai eu droit seulement au cousins (un a 11, puis un autre à 12 et le dernier à 15), mais comme on voyait ma tante et mon oncle monstre souvent et que pour ma famille t'as trop des devoirs envers les autres membre de ta famille, peut importe que tu les aprécie ou pas ou que tu ais mieux à faire, j'ai du me coltiner assez souvent le baby sitting forcé, les couches, le vomi de bébé et l'envahissement de mes affaires et de mon espace. Quand tu es encore gamine ça passe, t'as de vagues relent de jouer à la poupée et on t'en demande pas trop, mais quand t'arrive ado ça a tendance à devenir relativement gonflant.