Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le frigo de... ButterCup !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
tellement je te comprends!peroxysome;3870263 a dit :"Mais comme je ne prends pas un gramme, je peux me permettre de manger gras, salé, sucré"
Pfff, ça c'est pour moi la PIRE injustice du monde !!
Moi j'ai deux options : manger de la laitue ou avoir un gros cul.
ah oui, je comprend.buttercup-2;3871497 a dit :Je tiens quand même à dire que même si mes menus se composent souvent de saucisson et gâteaux apéros; je mange rarement en fast food.
J'ai un petit appétit, je suis vite rassasiée, et c'est un calvaire de manger au resto, chez mes parents, chez des amis où il faut faire des repas complets.
Du coup, je mange souvent 4 ou 5 fois par jour pour essayer de grossir un peu.
J'ai perdu 10kg en 6 mois l'année dernière, et depuis, chaque gramme grappillé est une petite victoire.
Voir son dressing plein de fringues et ne rien pouvoir mettre parce que tout est trop grand, trop large...
Donc, oui, je profite de ne pas grossir pour manger tout ce que je veux, mais, j'aimerai pouvoir reprendre le poids perdu.
Je fais exactement pareilbuttercup-2;3871497 a dit :Je tiens quand même à dire que même si mes menus se composent souvent de saucisson et gâteaux apéros; je mange rarement en fast food.
J'ai un petit appétit, je suis vite rassasiée, et c'est un calvaire de manger au resto, chez mes parents, chez des amis où il faut faire des repas complets.
Du coup, je mange souvent 4 ou 5 fois par jour pour essayer de grossir un peu.
J'ai perdu 10kg en 6 mois l'année dernière, et depuis, chaque gramme grappillé est une petite victoire.
Voir son dressing plein de fringues et ne rien pouvoir mettre parce que tout est trop grand, trop large...
Donc, oui, je profite de ne pas grossir pour manger tout ce que je veux, mais, j'aimerai pouvoir reprendre le poids perdu.