Dans le frigo de... ButterCup !

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
"Mais comme je ne prends pas un gramme, je peux me permettre de manger gras, salé, sucré"
Pfff, ça c'est pour moi la PIRE injustice du monde !! 
Moi j'ai deux options : manger de la laitue ou avoir un gros cul. :crying:
 
L

loulou33

Guest
peroxysome;3870263 a dit :
"Mais comme je ne prends pas un gramme, je peux me permettre de manger gras, salé, sucré"
Pfff, ça c'est pour moi la PIRE injustice du monde !! 
Moi j'ai deux options : manger de la laitue ou avoir un gros cul. :crying:
tellement je te comprends!
je ne mange pas de bonbon, viennoiseris (sauf grosse exception) pas de soda, rarement fast food je me suis remise au sport
mais j'adore cuisine et la BONNE bouffe
autant je peux passer devant un mac do sans saliver autant devant un bon vraie restau non..
et je crois que rien qu'en lisant le menu je prend 1 kg

a vie est injuste
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
buttercup-2;3871497 a dit :
Je tiens quand même à dire que même si mes menus se composent souvent de saucisson et gâteaux apéros; je mange rarement en fast food.
J'ai un petit appétit, je suis vite rassasiée, et c'est un calvaire de manger au resto, chez mes parents, chez des amis où il faut faire des repas complets.
Du coup, je mange souvent 4 ou 5 fois par jour pour essayer de grossir un peu.

J'ai perdu 10kg en 6 mois l'année dernière, et depuis, chaque gramme grappillé est une petite victoire.

Voir son dressing plein de fringues et ne rien pouvoir mettre parce que tout est trop grand, trop large...

Donc, oui, je profite de ne pas grossir pour manger tout ce que je veux, mais, j'aimerai pouvoir reprendre le poids perdu.
ah oui, je comprend.
Pas toujours facile à gérer comme situation.

J'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire ou quoi hein... (d'autant plus que c'était plus pour rigoler qu'autre chose :) )

Courage pour ta reprise de poids ! vas-y à fond sur le saucisson ! :supermad:
 
L

La femme de Frank

Guest
buttercup-2;3871497 a dit :
Je tiens quand même à dire que même si mes menus se composent souvent de saucisson et gâteaux apéros; je mange rarement en fast food.
J'ai un petit appétit, je suis vite rassasiée, et c'est un calvaire de manger au resto, chez mes parents, chez des amis où il faut faire des repas complets.
Du coup, je mange souvent 4 ou 5 fois par jour pour essayer de grossir un peu.

J'ai perdu 10kg en 6 mois l'année dernière, et depuis, chaque gramme grappillé est une petite victoire.

Voir son dressing plein de fringues et ne rien pouvoir mettre parce que tout est trop grand, trop large...

Donc, oui, je profite de ne pas grossir pour manger tout ce que je veux, mais, j'aimerai pouvoir reprendre le poids perdu.
Je fais exactement pareil :erf:
Je sais pas comment c'est devenu comme ça, peut-être une mauvaise habitude, mes parents sont persuadés que j'ai "rétréci mon estomac" aux alentours de mes 10 ans parce que je ne "mangeais plus rien". Personnellement, j'ai pas vu l'évolution, mais aujourd'hui je suis comme toi : j'ai souvent faim mais je ne peux manger que très peu d'un coup. Donc je grignote tout le temps (ce qu'il ne faut surtout pas faire à la base quoi).
Mais en dehors de ça, je ne surveille pas du tout mon alimentation, et je mange plein de truc gras et sucrés, mais je ne grossis pas !
Et j'aimerais vraiment prendre un peu de graisse à certains endroits..
Ah et le calvaire des vêtements je connais aussi ;)

Courage à toi :fleur:
Et chouette frigo à part ça :nomnom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

La femme de Frank

Guest
@buttercup-2 : "[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ''[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ce qu'il faut, c'est ne pas boire pendant qu'on mange (mais après) et ne surtout pas s'arrêter (parce que là, tu peux être sûre que le sentiment de satiété se fait sentir)."
C'est justement ce que je fait tout le temps, mais ça je pense ne jamais le changer, je trouve ça hyper désagréable de manger sans boire :erf:
 
[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Et sinon, moi aussi je veux être une bonasse [/font]:dowant:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonne chance à toi en tout cas ! :cretin:

[/font]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes