Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Carte postale de Corée du Sud.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ouiii ! Ce sont des cafés où on peut siroter sa boisson, tout en caressant des chats ! (THE concept quoi !)patatelalex;3876214 a dit :Bar à chat?
ouh la vache... j'y passerai mes journées là dedans !!!sokola;3876231 a dit :patatelalex;3876214 a dit :Bar à chat?
Ouiii ! Ce sont des cafés où on peut siroter sa boisson, tout en caressant des chats ! (THE concept quoi !)
Alors pour avoir été en Corée deux fois, je peux témoigner que oui, le billet d'avion est un investissement (mais comme toujours). Il faut s'y prendre à l'avance (je m'en suis toujours sortir pour moins de 650€ aller-retour), l'hébergement n'est pas extrêmement cher et surtout la bouffe est donnée là-bas. Le prix d'un resto est globalement comparable à ce que tu dépenses en France pour manger (mais en allant faire tes courses au supermarché) donc ça ne coûte pas cher une fois que tu es sur place.killthedj;3876242 a dit :Oh, la Corée ! Poser un pied là-bas est un peu mon rêve n°1, parfois je me torture en checkant les prix des billets d'avion Mais le voyage coûte tellement cher, entre le billet d'avion, l'hébergement, la bouffe, le budget loisirs, ça monte vite, très (trop) vite... Quitte à partir à l'autre bout du monde autant le faire avec un budget conséquent, mais bon, en tant qu'étudiante pauvre pour l'instant je suis plus apte à partir en Normandie qu'à Séoul