Ah James Franco!
"à tel point qu’il devient difficile de ne pas l’imaginer en train de réparer une télé des années 70 avec des nouilles chinoises en utilisant ses fesses au lieu de ses mains"
Je l'aimais bien avant mais il me tape sur les nerfs maintenant, bon acteur ou pas. Déjà, trop de narcissisme tue le narcissime.
Et le positionnement je-suis-troooop-queer-moi-tu-vois, m'irrite aussi légèrement (remarquez ça marche bien, le type a déjà un statut d'icône/œuvre d'art ambulante chez un certain nombre de LGBT, au secours!)
Ensuite, quelqu'un m'explique comment on peut suivre TROIS cursus dans trois universités américaines différentes (je crois qu'il fait une thèse en litté anglaise? Et aussi des trucs en cinéma et en écriture) en menant en parallèle une carrière d'acteur ET une carrière de réalisateur? Et un peu de prof? (bon ok là ça à l'air facile vu que le sujet du cours qu'il donne à ce que j'ai compris c'est... James Franco) (bon il est aussi peintre et écrivain, normal quoi)
(ouais je traine un peu trop dans les tréfonds d'internet, je connais le parcours universitaire de James Franco...)
On a la classe (et la crédibilité) de Jodie Foster ou on ne l'a pas...