Typologie des célébrités potentiellement agaçantes

K

katnissvsw

Guest
Je crois que c'est la trop parfaite et celle qui manque d'humilité.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je vis aux Etats-Unis, et le cousin de ma colocataire (et amie) était à l'université avec James Franco. J'ai donc des news toutes fraîches, et elles ne sont pas bonnes :yawn:

La tante de ma coloc' l'a rencontré une fois ou deux et elle était vraiment désolée pour lui qu'il soit si sot ! A l'université, c'était le genre de gars à la fois beau, cool et con comme y'en a pleins dans les films américains. Il parait même qu'un jour Kristen Dunst est venu le voir en classe, qu'elle s'est assise au fond, avec des lunettes de soleil, et qu'elle poussait de gros soupirs qui perturbaient les autres tellement elle s'ennuyait.

En vrai, il ne fait pas rêver. Pauvre James :moqueur:
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
y'a un truc qui me dérange un peu avec le buzz perpétuel sur internet avec justin bieber et comme l'article en parle j'en profite !

j'écoute pas sa musique et globalement je m'en fous un peu mais ce qui me titille quand meme un peu c'est de voir tout le monde dire tout le temps que c'est un gros débile, se foutre de sa gueule en permanence comme si c'était le pire dans l'échelle des humains alors qu'objectivement ouai peut être qu'il est pas malin mais ce qu'il fait à son âge c'est quand même un vrai boulot. comme miley cirus et compagnie, y'a quand même un travail quand tu vois leur performance etc, j'imagine meme pas leur emploi du temps, je suis pas sûre qu'à leur âge on aurait pu faire la meme chose. et donc même si j'adhère pas à leur musique je respecte ce qu'ils font.

enfin je sais pas, c'est pas comme si c'était juste des gosses de riches qui font les gros titres en glandant. je trouve ça pas très juste que les gens les descendent en flèche à la moindre occasion
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Ah James Franco!

"à tel point qu’il devient difficile de ne pas l’imaginer en train de réparer une télé des années 70 avec des nouilles chinoises en utilisant ses fesses au lieu de ses mains" :yawn: :yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

Je l'aimais bien avant mais il me tape sur les nerfs maintenant, bon acteur ou pas. Déjà, trop de narcissisme tue le narcissime.
Et le positionnement je-suis-troooop-queer-moi-tu-vois, m'irrite aussi légèrement (remarquez ça marche bien, le type a déjà un statut d'icône/œuvre d'art ambulante chez un certain nombre de LGBT, au secours!)

Ensuite, quelqu'un m'explique comment on peut suivre TROIS cursus dans trois universités américaines différentes (je crois qu'il fait une thèse en litté anglaise? Et aussi des trucs en cinéma et en écriture) en menant en parallèle une carrière d'acteur ET une carrière de réalisateur? Et un peu de prof? (bon ok là ça à l'air facile vu que le sujet du cours qu'il donne à ce que j'ai compris c'est... James Franco) (bon il est aussi peintre et écrivain, normal quoi)
(ouais je traine un peu trop dans les tréfonds d'internet, je connais le parcours universitaire de James Franco...)

On a la classe (et la crédibilité) de Jodie Foster ou on ne l'a pas...
 
28 Décembre 2012
80
38
184
lady-stardust-2;3882988 a dit :
Ensuite, quelqu'un m'explique comment on peut suivre TROIS cursus dans trois universités américaines différentes (je crois qu'il fait une thèse en litté anglaise? Et aussi des trucs en cinéma et en écriture) en menant en parallèle une carrière d'acteur ET une carrière de réalisateur? Et un peu de prof? (bon ok là ça à l'air facile vu que le sujet du cours qu'il donne à ce que j'ai compris c'est... James Franco) (bon il est aussi peintre et écrivain, normal quoi)
Tu te mets à faire des films comme Spring Breakers :cretin:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Tu te mets à faire des films comme Spring Breakers :cretin:
Ah ah ah mon dieu je viens de voir la bande-annonce, je n'ai qu'une chose à dire: le ridicule ne tue pas :lalala:

Bon sinon ça m'a l'air perturbant ce film, on dirait que les filles ont 12 ans MAIS font du bonnet C voire D...
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Haaaan tu as mis Fanny Ardant dans "8 Femmes" !!!!
J'en ai des frissons ^^
(Le nombre de fois que j'ai du voir ce film, parce qu'on le jouait au théâtre...)
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Quand j'ai vu la catégorie "trop parfait" j'ai automatiquement pensé à Scarlett Johansson, que j’exècre du tréfond de mes entrailles.

(Du coup je me répète tous les jours qu'elle doit puer des pieds pour relativiser, tout ça, et ça va mieux après :shifty: )
 
20 Décembre 2011
52
28
384
Paris
shugga.tumblr.com
Je suis totalement pour Justin Timberlake, sur n'importe quel fond... mais pourquoi Jessica Biel, POURQUOIIIIIIIIIII? je suis terriblement d'accord, il aurait du me choisir moi. Ou au pire Scarlette, ou je sais pas, mais une avec un peu quelque chose quoi...
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
dshugga;3894070 a dit :
Je suis totalement pour Justin Timberlake, sur n'importe quel fond... mais pourquoi Jessica Biel, POURQUOIIIIIIIIIII? je suis terriblement d'accord, il aurait du me choisir moi. Ou au pire Scarlette, ou je sais pas, mais une avec un peu quelque chose quoi...
Ta signature est d'un goût plus que douteux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes