Dernière modification par un modérateur :
Qui s'offusquent non, mais très souvent mon copain s'est pris des réflexions moqueuses mit yeux grands ouverts du genre "bah alors, c'est pas vous qui payez ?" ou bien des trucs comme "Tiens, c'est marrant" quand c'est moi qui sors ma carte. Mêlez-vous de votre raie, j'ai envie de leur dire.shield;3884841 a dit :Ouais, Bikini Kill
Mais y a vraiment des serveurs qui s'offusquent quand la fille invite? ça m'est jamais arrivé de voir ça, pourtant j'invite souvent mon copain. Je dois fréquenter que des établissements non sexistes en fait
Hum pas s'offusquer mais je me rappelle d'une fois où on a perturbé un serveur. Je crois l'avoir déjà évoqué sur la VPS mais il avait commencé à tendre l'addition à mon copain. Avait ouvert de grands yeux quand je l'avais pris. Avait tendu le truc pour les CB à mon copain, recommencé à me fixer avec horreur quand je m'en étais saisie et que j'avais tapé mon code. Il a même rendu ma carte bancaire à mon copain qui était vraiment mal à l'aise pour le coup alors que je ricanais sans pitié de la désorientation du serveur.shield;3884841 a dit :Ouais, Bikini Kill
Mais y a vraiment des serveurs qui s'offusquent quand la fille invite? ça m'est jamais arrivé de voir ça, pourtant j'invite souvent mon copain. Je dois fréquenter que des établissements non sexistes en fait
Ce n'est arrivé qu'une fois dans un restaurant où on avait pas du tout l'habitude d'aller (et où du coup on est plus retournés). Dans les restos où on va d'ordinaire, on règle à la caisse et la personne qui s'en occupe nous demande systématiquement qui paye quoi.shield;3884936 a dit :@sophie-pierre-pernaut et @october-rain : ah ouais c'est pas du tout ridicule et moyenâgeux comme réaction
Bon ben j'ai eu de la chance alors, j'ai jamais été dans une situation pareille. Quand je vais au restau, les serveurs mettent la note au milieu, et ils demandent à la première personne qui vient au comptoir si elle veut payer pour les deux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette chanson est juste trop belle !zenda;3884803 a dit :Aux armes citoyennes de Zazie ??
Oh ouais!!! De même pour moi.althee;3884829 a dit :Belle sélection, surtout Tori Amos et Bikini Kill (Rebel girl est sans conteste la meilleure chanson pour me redonner du courage quand j'en manque).