" J’ai vu les messages d’homophobie ouverte et stupide, comme tout le monde, mais surtout, j’ai vu l’autre, bien plus vicieuse, celle qui se cache derrière les sourires avenants, les poignées de main chaleureuses, les défilés « avec toute la famille », les amis-homosexuels-donc-vous-voyez-on-est-pas-homophobes, les beaux discours sur la tolérance et le respect de l’autre, et le pire, sur la sécurité de l’enfant. Et j’ai eu peur.
Je vous le dis mesdemoiselles, mesdames, et messieurs si vous me lisez : j’ai eu peur. Et j’ai encore peur. "
Charline ... :test
Parce qu'il n'y a rien d'autre à dire à part :
BRAVOOOOO ! YoUpIiI ! Oh joie !
Enfin quelqu'un parle franchement de cette ignoble ( hideuse, abominable, horribilus et abjecte ) hypocrisie au nom des enfants, " parce que nous on est ouverts et gentils et généreux, nous on n'est pas égoïstes on pense aux enfants !!! ". Aujourd'hui on ne milite plus pour aider le petit enfant sahélien tout chétif qui ne peut même pas manger à sa faim, non voyons, la mode est au sauvetage de cet enfant qui grandit avec 2 pères ou 2 mères, ô ignominie, ô perversité, oh lala quelle violation du droits des enfants !
En tous cas merci pour ce super article et félicitations pour ta mignonne petite manif, c'est ce genre de choses qui fait prendre conscience d’utilité de clamer ses croyances et ses convictions. Vraiment très émouvant, j'imagine que tu as dû te sentir hyper fière et entière au milieu du rassemblement, ça doit être une expérience riche en émotions !
Je me suis réveillée un peu tard pour la manif, croyant que je pourrais facilement aller à celle de ma ville, Marseille, avant de me rendre compte la veille ( oui hihi...) QU'IL N'Y EN AVAIT PAS et que tout ce passait à PARIS.
Merci et bonjour la communication
!